AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusé] Candidature de Gab

AuteurMessage
badlieutenant

MessageSujet: [Refusé] Candidature de Gab   Sam 22 Fév 2014 - 22:12

---------------- Personnage -----------------

Nom : Argatorix
Race : Humain
Classe : Rôdeur
Level : 5
Serveur : Repos de Devona

Métier de Craft 1 :Aucun pour l'instant

----------------- Joueur -----------------

Salut a vous ! J’espère que vous allez bien. Je fais une petite candidature j'en ai jamais vraiment faite parce que moi on après a me connaitre en me parlant ! Sinon mon nom c'est Gabryël, j'ai 17 ans, je suis Québécois. Je connais Guild wars depuis très longtemps mais je n'ai jamais acheté le 1. Quand j'ai vue le 2 je suis tomber en amour ! le genre de MMO au quel tu veux toujours jouer voila ce que je cherchais ! Il est tres bien structurer et les ennemis qu'on y vois se magnifique a combattre, l'histoir entrainante que demandé de mieux ? Donc je l'ai acheter. Mais je me suis vite rendu compte que j'avais fait une erreur en choisissant mon serveur nommé; Repos de Devona... Je n'ai jamais croisé de joueur qui parlais français ! Heureusement je parle bien et couramment l'anglais mais ce n'est pas ce que je cherchais je voulais d'autre gens aussi fou que moi car je ne vous le cacherai pas c'est pas toujours nets ce qui se passe dans ma tête mdr Wink

Passons au chose sérieuse ! je suis un sportif dans l’âme j'aime quand ca bouge, faire sourire les gens c'est ma passion parce que voir quelqu’un triste sa me rend triste donc je vais tout faire pour la faire sourire cette personne ! J'ai aussi un emploi ou je travail le jeudi et vendredi de 9hAM a 15hpm ( heure du Québec ) donc mes heures de connexion serons différente en tout temps mais surtout ses deux journées la !

Question MMORPG je suis un grand fan de Dofus ( j'y joue encor ),Maplestory et Dragonica mon longtemps passionné, World of Warcraft que je n'ai pas jouer longtemps vue mon jeune age ( j'était âgée de 13 ans que je jouais ) je n'avais pas les moyens de payé les abonnement loll ! Sinon jai jouer a pas mal de '' shooter games '' a l'ordi comme , battlefield heroes, AVA ( Alliance Of Valiant Arms ), Combat arms et warrock !
Pour conclure, si le peux de ce que je vous ai dit sur moi vous intéresse faite moi signe j'ai aussi un Skype ( ce que je préfére utiliser quand je joue ).

Cordialement Gabryël Smile!

Dernière édition par badlieutenant le Dim 23 Fév 2014 - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casitra

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Gab   Dim 23 Fév 2014 - 0:05

Coucou et bienvenu parmi nous =D

Si tu cherches la bonne humeur, tu es bien tombé!
Tu as déjà utilisé mumble? Car nous l'utilisons beaucoup (et skype beaucoup moins du coup) surtout pour les sorties de guilde le weekend.

Pour la formalité, tu pourrais completer ton cv comme indiqué sur ce lien?
Exemple de présentation

Mici =D et à bientôt!

PS: Attention à Y! ^^
Neiva

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Gab   Dim 23 Fév 2014 - 0:22

Kiou et bienvenue sur le forum !

Comme t'as indiqué la jolie Casitra, je t'invite à compléter ta candidature !

A tout bientôt !^^
badlieutenant

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Gab   Dim 23 Fév 2014 - 8:45

Corriger Smile
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Gab   Dim 23 Fév 2014 - 9:36

Bonjour

As tu lu le papier à signer en bas à droite?

Si oui, tu sais deja les modification à apporter à ta candidature et tu pourras préciser en quoi tu correspond à une des caractéristiques nécessaires pour rentrer dans la guilde que tu ne remplis pas pour le moment!
http://lfab.probb.fr
Igrec

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Gab   Dim 23 Fév 2014 - 9:59

Bonjour et bienvenue chez nous Smile

Tout d'abord, le compliment du dimanche matin (parce que ça fait plaisir)

Neiva a écrit:
Comme t'as indiqué la jolie Casitra, je t'invite à compléter ta candidature !

T'inquiète pas Neiva, toutes les femmes de la guilde sont jolies ;-)

Passons aux choses sérieuses :
- On dit d'un mauvais film qu'il est un navet. Quel légume utilise-t-on pour qualifier un bon film ?
- Lequel est le plus fort ? Le carré ou le rond ?
- En quelle année le ciel est-il devenu bleu ? Et quelle était sa couleur avant ?

Bon courage et à bientôt IG Wink

Y'
Geoffroy

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Gab   Dim 23 Fév 2014 - 16:07

Hello et bienvenue chez nous !

Deux choses :
- généralement, nous limitons l'âge minimum à 18 ans pour les recrues. Te sens-tu assez mature pour t'intégrer à une guilde de joueurs plus âgés ?
- tu es sur un serveur US, ce qui signifie que tu ne peux pas jouer avec nous, même en compagnonage. Pour profiter pleinement de la guilde, il faudra que tu passes sur un serveur européen (nous sommes sur Mer de Jade). Es-tu prêt à dépenser les gemmes nécessaires pour cela ?
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Gab   Dim 23 Fév 2014 - 16:22

Geoffroy a écrit:
Hello et bienvenue chez nous !

Deux choses :
- généralement, nous limitons l'âge minimum à 18 ans pour les recrues. Te sens-tu assez mature pour t'intégrer à une guilde de joueurs plus âgés ?
- tu es sur un serveur US, ce qui signifie que tu ne peux pas jouer avec nous, même en compagnonage. Pour profiter pleinement de la guilde, il faudra que tu passes sur un serveur européen (nous sommes sur Mer de Jade). Es-tu prêt à dépenser les gemmes nécessaires pour cela ?

Avant de faire la deuxieme condition, il faut vérifier que la premiere est respectée!
http://lfab.probb.fr
Geoffroy

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Gab   Jeu 27 Fév 2014 - 14:03

En l'absence de réponse, et au vu des pré-requis pour qu'on joue ensemble (en deçà de l'âge minimum, serveur US), je clos ta candidature.

Bonne continuation !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Gab   

[Refusé] Candidature de Gab
Page 1 sur 1