AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

[Accepté] Vokr/Neiv dit le Chef (mais vous etes pas obligé)

AuteurMessage
Vokr/Yaava

Vokr/Yaava

[Accepté] Vokr/Neiv dit le Chef (mais vous etes pas obligé) Empty
MessageSujet: [Accepté] Vokr/Neiv dit le Chef (mais vous etes pas obligé)   [Accepté] Vokr/Neiv dit le Chef (mais vous etes pas obligé) EmptyJeu 13 Mar 2014 - 15:00

----------------- Personnage -----------------

Nom : Vokr ou Neiv suivant le sexe
Race : Argonien
Classe/Role (DPS, Tank, Heal...) : Templier/Heal
Level : 1
Craft : Alchimie et un autre (peut etre)

Rerolls Eventuels :

----------------- Joueur -----------------

Prénom : Raphael
Comment avez vous connu la Guilde : Je dois vraiment repondre à cette question debile?
Qu'est ce qui vous attire le plus dans TESO : Pvp, PVE, RP, autre ? : PVE, Craft, un peu de Pvp et pourquoi pas du RP
Expérience dans les MMORPG : Oulalalala la liste est longue en 12 ans mais les plus mémorable : GW2, WOW, LOTRO, SWG, SWTOR, DAOC, EQ2....

Info. Diverses :
Je suis anti-social! Je decide tous sans jamais consulter les guildmates!
J'ai 2 enfants que vous n'attendrez jamais sur Mumble
Je deteste les jeux videos

Vous prenez les 3 dernieres lignes et vous inversez!
Et je suis bien entendu heureux de démarrer une nouvelle aventure avec de nouveaux Fiers à Bras

Sinon j'ai la rerollite aigue et je suis toujours à la bourre niveau leveling....

J'ai lu et je n'accepte pas tout ce qui est écrit sur le morceau de papier que j'ai signé d'une croix en bas à droite!

Dernière édition par Vokr/Neiv le Sam 22 Mar 2014 - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lfab.probb.fr
Geoffroy

Geoffroy

MessageSujet: Re: [Accepté] Vokr/Neiv dit le Chef (mais vous etes pas obligé)   [Accepté] Vokr/Neiv dit le Chef (mais vous etes pas obligé) EmptyJeu 13 Mar 2014 - 18:05

Bienvenue Chef :p
Vokr/Yaava

Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Vokr/Neiv dit le Chef (mais vous etes pas obligé)   [Accepté] Vokr/Neiv dit le Chef (mais vous etes pas obligé) EmptyJeu 13 Mar 2014 - 20:34

Quel accueil!! Merci Geo!!! XD
Neiva

Neiva

MessageSujet: Re: [Accepté] Vokr/Neiv dit le Chef (mais vous etes pas obligé)   [Accepté] Vokr/Neiv dit le Chef (mais vous etes pas obligé) EmptyJeu 13 Mar 2014 - 20:59

Jme demande si il va avoir droit aux questions d'Y
Marbouk

Marbouk

MessageSujet: Re: [Accepté] Vokr/Neiv dit le Chef (mais vous etes pas obligé)   [Accepté] Vokr/Neiv dit le Chef (mais vous etes pas obligé) EmptyJeu 13 Mar 2014 - 21:10

Neiva a écrit:
Jme demande si il va avoir droit aux questions d'Y

Bah y'a intérêt
Igrec

MessageSujet: Re: [Accepté] Vokr/Neiv dit le Chef (mais vous etes pas obligé)   [Accepté] Vokr/Neiv dit le Chef (mais vous etes pas obligé) EmptyJeu 13 Mar 2014 - 21:21

Vokr/Neiv a écrit:
Comment avez vous connu la Guilde : Je dois vraiment repondre à cette question debile?

[...]

J'ai lu et je n'accepte pas tout ce qui est écrit sur le morceau de papier que j'ai signé d'une croix en bas à droite!

Je pense qu'il serait bon de te rappeler que c'est toi qui a écrit le fond de page pour les nouveaux, fond de page auquel tu répondais ;p (ainsi que le bout de papier en bas à droite)

Je ferai plus bref qu'avec le côté GW2 (sinon je vais jamais m'en sortir) :
- Le riz pousse dans les rizières, mais où poussent les raviolis ?
- Quel pays à gagner la fameuse "grande guerre des saucisses" ?

Courage Wink
Vokr/Yaava

Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Vokr/Neiv dit le Chef (mais vous etes pas obligé)   [Accepté] Vokr/Neiv dit le Chef (mais vous etes pas obligé) EmptyVen 14 Mar 2014 - 7:49

Mon petit Y, ou plustot y (petit Y),

Je te hais!!!! C'est vrai que réfléchir à tes questions c'est vraiment dur quand meme mais je me plis au jeu avec plaisir (et non je ne me plis pas en deux pour avoir du plaisir)

- Les raviolis sont une mutations génétiques de ce que l'on appel les ravioles. En effet, à la base, les ravioles ne sont pas remplies de viandes mais grâce à leur modifications génétiques elles deviennent carnivores. Et donc pour nourrir toutes ces ravioles carnivores, il faut de la viande. Et on trouve de la bonne viande dans les chenil. Voila d'ou viennent les raviolis!

- Aaaaah la grande guerre des saucisses, quel sujet magnifique!!! Un devoir de mémoire, la guerre des saucisses a eu lieu en meme temps que la seconde guerre mondiale. En effet, la saucisse de Francfort, c'est allié avec la Lungenwurst afin d'envahir le territoire de la saucisse de Strasbourg!!! Malgres une lutte acharnée et avec l'aide de la Saucisse de Montbéliard (d'ailleurs elle s'est bien fait fumée), elles furent vaincues. Une grosses saucisse résistante est alors venue alors à leur rescousses : la fameuse saucisse de Toulouse! Qui dans un élan de génie s'est associée avec la Wiener et la Merguez pour reconquérir l'integralité du territoire des Saucisses Francaises!!!!

Ceci diffère un peu de la guerre humaine mais tout cela est vrai!!! et Grace à cela les saucisses francaises ont récupérees leur territoires et indépendance! Vive la Saucisse Francaise!
GonKirua

GonKirua

MessageSujet: Re: [Accepté] Vokr/Neiv dit le Chef (mais vous etes pas obligé)   [Accepté] Vokr/Neiv dit le Chef (mais vous etes pas obligé) EmptyLun 17 Mar 2014 - 9:36

J'suis pas quand même pas trop sûr de la fiabilité de ce lascar, faudrait le mettre à l'essai selon moi.
Vokr/Yaava

Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Vokr/Neiv dit le Chef (mais vous etes pas obligé)   [Accepté] Vokr/Neiv dit le Chef (mais vous etes pas obligé) EmptySam 22 Mar 2014 - 8:06

Mon choix est fait : je serais un Templier Heal / Off DPS Argonien!!!
GonKirua

GonKirua

MessageSujet: Re: [Accepté] Vokr/Neiv dit le Chef (mais vous etes pas obligé)   [Accepté] Vokr/Neiv dit le Chef (mais vous etes pas obligé) EmptyDim 23 Mar 2014 - 9:07

J'ai entendu dire par le beau frère du cousin du père de la soeur du petit frère de la tante du grand père de la belle mère d'un ami que les sac à main des Sylvains de Groinsale était en peaux d'Argonien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Vokr/Neiv dit le Chef (mais vous etes pas obligé)   [Accepté] Vokr/Neiv dit le Chef (mais vous etes pas obligé) Empty

[Accepté] Vokr/Neiv dit le Chef (mais vous etes pas obligé)
Page 1 sur 1