AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

[Accepté] Ericstoff

AuteurMessage
ericstoff

ericstoff

[Accepté] Ericstoff Empty
MessageSujet: [Accepté] Ericstoff   [Accepté] Ericstoff EmptyDim 16 Mar 2014 - 19:08

Salut à tous, j'ai découvert votre proposition de recrutement sur game guide. J'ai déja envoyé un mp à Vokr/Neiv qui m'a dirigé ici. Bon vu que je suis un peu une feignasse je vais vous faire un petit copier coller de ce mp  Rolling Eyes 

"Salut ton post m'a fait sourire, j'ai bien aimé la référence à naheulbeuk. Du coup je l'ai regardé plus attentivement et si votre recrutement est encore ouvert je me joindrais bien à vous.
Je me présente vite fait, j'ai 28 ans(travail et enfant occupe une bonne partie de mon IRL). je suis également un ancien joueur de SWTOR que j'ai bien aimé j'y suis resté presque 2 ans et j'ai un peu joué à GW2 mais j'accroche pas trop avec l'univers. Autant le dire de suite je suis un casu, je joues pas pour faire un dps delamortquitue mais bon si y'a moyen de casser quelques dents on va pas se priver.. . J'ai mumble et ts of course.
J'ai un peu joué à la béta de TESO et le jeu m'a emballé, je teste actuellement un sorcier éclair dps mais pense plus m'orienter tanking à la sortie du jeu, enfin on verra.
Bref voila si t'as des questions hésite pas, derniere chose, j'ai également une légère aversion pour ces bouffeurs de laitues arboricole qui font des tresses à leurs poneys... "
Revenir en haut Aller en bas
Vokr/Yaava

Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Ericstoff   [Accepté] Ericstoff EmptyDim 16 Mar 2014 - 19:14

Rooooooooh vil faineant!!!

Pourrais tu juste nous donner un peu d'info comme ici : http://lfab.probb.fr/t556-exemple-de-presentation (pas forcément la partie joueur car deja donné mais surtout par rapport à ton futur perso)

http://lfab.probb.fr
ericstoff

ericstoff

MessageSujet: Re: [Accepté] Ericstoff   [Accepté] Ericstoff EmptyDim 16 Mar 2014 - 20:25

ok on va faire ca bien alors:

Nom : eric
Race : impérial rougegarde ou peut etre un nordique
Classe/Role (DPS, Tank, Heal...) : Raaaaaaa je me pose moi aussi cette question existentielle, je veux un bourrin donc soit un tank soit un dps cac capable de (recevoir un peu) les baffes
Level : vers l'infini et au-dela
Craft : procédons par élimination: je suis nul en cuisine, je porte pas de robe (sauf si c'est demandé gentiment et que je vois des poneys roses partout en fin de soirée); enchantement et alchimie c'est un coup à finir au bucher ca, ébéniste j'ai pas de scie. Donc ca sera forge

Rerolls Eventuels :

----------------- Joueur -----------------

Qu'est ce qui vous attire le plus dans TESO : Pvp, PVE, RP, autre ? : Difficile de répondre j'attends de voir ce que vaut le pvp mais sinon ca sera surtout du pve et de l'explo.
Expérience dans les MMORPG :SWTOR, gw2

Horaires de Connexion (en général) : aléatoire vu que je travaille en cycle 4/2 de soir comme de matin, bien entendu si on prévient assez tot je peux me rendre dispo pour les bg

Info. Diverses :

J'ai lu et j'accepte le morceau de papier que j'ai signé en bas à droite! Et je vous envoi mon ame par courrier!
Vokr/Yaava

Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Ericstoff   [Accepté] Ericstoff EmptyDim 16 Mar 2014 - 20:53

Nous avons bien recu ton ame! Succulente!!

Allez hop, petites questions poru te connaitre un peu mieux :
Quelle est ton experience en guilde?
Quels serveurs pour GW2 et SWTOR?
Y a t il un lien avec Eristoff?

Ce que je trouve marrant c est que SWTOR t a attiré alors que GW2 non, alors que selon beaucoup de joueurs, SWTOR ne valais pas vraiment le coup....

Perso , j'ai bien aimé SWTOR mais le HL était moisi!!! Comme GW2 en somme!

2 Eric, ca va etre marrant, déja que sur GW2 ont avait tout les déclinaisons possible de Geoffroy, Joffrey et consorts (et non pas con sort!)!!!

Le prenom à la mode sur TESO??? on le verra dans un prochain numero!!

Je laisse à tes futurs comparses te saluer et te poser eventuellement des questions!
ericstoff

ericstoff

MessageSujet: Re: [Accepté] Ericstoff   [Accepté] Ericstoff EmptyDim 16 Mar 2014 - 23:05

Alors je vais etre pragmatique et répondre point par point:
- Qu'est ce que tu entends par expérience en guilde? J'en ai pas fait des dizaines, la 1ere sur swtor est celle qui a duré le plus longtemps,1 an à peu pres, bonne ambiance pas de prise de tete peu d' obligation, des sorties bien organisées sur le fofo bref ca me convenait. Mais on a tous arreté petit à petit le jeu devant les lacunes qu'il affichait. Je suis revenu sur le jeu quelque temps apres mais je n'ai pas trouvé de guilde qui m'aille , j'ai soloter un moment.
Sur gw2 deux guildes différentes, la 1ere n'avait de guilde que le nom,aucune communication, la seconde s'est moi qui est décroché, les gars étaient sympas mais le jeu j'accrochais plus je le trouve tres brouillon.

-Mer de jade et mantle of the force

-Biensur qu'il y a un lien, amateur de vodka?j'ai trouvé le pseudo y'a des années et depuis je le garde

-SWTOR est un mmo plus que correct je trouve et souvent injustement critiqué du seul fait que c'est star wars, les quetes perso sont travaillés, le hl s'est étoffé depuis et puis l'interet de swtor c'est les rerolls. SWTOR m'a attiré parce que j'adore l'univers star wars, et que je l'ai trouvé bien retranscrit dans le jeu.
Igrec

MessageSujet: Re: [Accepté] Ericstoff   [Accepté] Ericstoff EmptyLun 17 Mar 2014 - 5:43

Bonjour et bienvenue !

J'allais justement si tu n'étais pas black ? Vu que Ericstoff Black :O

POUIIIINN !!

Je sors ====>[]

Bon courage Very Happy
Vokr/Yaava

Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Ericstoff   [Accepté] Ericstoff EmptyLun 17 Mar 2014 - 8:16

SWTOR est un excellent MMO solo pour le leveling.. Mais pour les raids (désolé je me souviens plus des noms) c'était d'une pauvreté affligeante!

Par contre tu peux me donner le noms des guildes sur GW2? (on les connait peut etre)
tu pourras egalement me donner (ici ou en MP) ton nom de compte afin de te guilder à la sortie du jeu?

D'ailleurs as tu préco (0j, 3j ou 5j)?
GonKirua

GonKirua

MessageSujet: Re: [Accepté] Ericstoff   [Accepté] Ericstoff EmptyLun 17 Mar 2014 - 9:39

Je peux plus trop la voir l'eristoff black (remarque la vodka tout court non plus), en plus c'est chiant de vomir noir :/

Enfin bon, bienvenue à toi Smile
ericstoff

ericstoff

MessageSujet: Re: [Accepté] Ericstoff   [Accepté] Ericstoff EmptyLun 17 Mar 2014 - 9:44

Merci Igrec Et non je suis pas black ^^

Me souviens plus du tout des noms des guildes ca fait un moment déja.

Le nom du compte c'est ericstoff et j'ai préco oui, il me semble que c'est 3j d'acces anticipé j'ai pris la version Digital Standard Edition à 54.99.
Philinne

MessageSujet: Re: [Accepté] Ericstoff   [Accepté] Ericstoff EmptyLun 17 Mar 2014 - 9:45

Bonjour,

Ne serait t'il pas plus simple qu'il change de prénom ?
Je vais me renseigner en préfecture pour voir les démarches à faire.

Cela ne doit pas être bien compliqué, surtout quand il y a une bonne raison.

On doit même pouvoir lui proposer une liste de prénoms sympas à la mode.
Moi j'aime bien Ourso.

Sinon bienvenue.
Vokr/Yaava

Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Ericstoff   [Accepté] Ericstoff EmptyLun 17 Mar 2014 - 9:47

Chaussette!
ericstoff

ericstoff

MessageSujet: Re: [Accepté] Ericstoff   [Accepté] Ericstoff EmptyLun 17 Mar 2014 - 10:15

salut Philinne, je vais de ce pas faire une demande en préfecture et j'appelle le ministre pour qu'il nous accèlere le truc!
Vokr/Yaava

Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Ericstoff   [Accepté] Ericstoff EmptyLun 17 Mar 2014 - 10:18

tu lui claqueras la bise sur les fesses, ca fait longtemps que je l ai pas vu cet escroc!  Very Happy 
Vokr/Yaava

Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Ericstoff   [Accepté] Ericstoff EmptyMar 18 Mar 2014 - 11:13

ericstoff a écrit:
Merci Igrec Et non je suis pas black ^^

Me souviens plus du tout des noms des guildes ca fait un moment déja.

Le nom du compte c'est ericstoff et j'ai préco oui, il me semble que c'est 3j d'acces anticipé j'ai pris la version Digital Standard Edition à 54.99.

J'avais pas vu ton post.
Si tu as la standard ca sera effectivement 3 jours d'acces anticipé donc on te verra surement le 1er avil

Donc ta période d'essai se finira le 1er mai!
ericstoff

ericstoff

MessageSujet: Re: [Accepté] Ericstoff   [Accepté] Ericstoff EmptyJeu 20 Mar 2014 - 13:57

petite précision pour le roster je serais un dragon knight appellé ericstoff off tank ou dps cac en fonction des besoins.
autre chose je me suis rendu compte que j'ai un accès anticipé de 5j avec la version digitale standard.
Vokr/Yaava

Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Ericstoff   [Accepté] Ericstoff EmptyMar 15 Avr 2014 - 7:50

Petite vague de validation!

Tu es désormais un véritable Fier à Bras!
ericstoff

ericstoff

MessageSujet: Re: [Accepté] Ericstoff   [Accepté] Ericstoff EmptyMar 15 Avr 2014 - 12:44

houhouh!!! je suis recu,ma mère va etre trop fier de moi ^^
Alors je voudrais remercier ma femme, mon chat, mon cheval, le lapin des voisins, mon clavier...etc, sans qui rien de tout ca n'aurait été possible
Vokr/Yaava

Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Ericstoff   [Accepté] Ericstoff EmptyMar 15 Avr 2014 - 12:52

tu as un cheval?  Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Ericstoff   [Accepté] Ericstoff Empty

[Accepté] Ericstoff
Page 1 sur 1