AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté] Candidature Eflamez (Rexmark) car faut simplifier les speudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eflamez

MessageSujet: [Accepté] Candidature Eflamez (Rexmark) car faut simplifier les speudo    Ven 28 Mar 2014 - 10:32

Titre : Candidature "Rexmark"

----------------- Personnage -----------------

Nom : Eflammez
Race : Bretonne, je pourrais aussi faire des impériaux vu que j'ai la version impériale
Classe/Role (DPS, Tank, Heal, Support...) : je sais pas trop sur la bêta j’étais tank et heal a la fois
Level : on vas reprendre a 1
Craft : j'ai bien aimer les armures

Rerolls Eventuels : on verra en fonction du temps, mais il y en aura surement plein.

----------------- Joueur -----------------

Prénom : Xavier

Comment avez vous connu la Guilde : par un amis (Rémi)

Qu'est ce qui vous attire le plus dans TESO : Pvp, PVE, RP, autre ? : pve, le Rp et un peu de pvp ne me dérange pas

Expérience dans les MMORPG : T4C (pour les dinosaures),  guild Wars 1, Age of conan (lors de sa sortie), LOL, Aion.

Horaires de Connexion (en général) : variable, des fois en semaines le matin, entre les sieste de ma petite l’après midi et une soirée de temps a autre si j'ai l'autorisation de madame. et ceci quand je travaille pas.

Info. Diverses : papa d'une petite princesse (2 ans) qui joue avec moi de temps à autre. j'aime les mmo et les jdrs. je ne suis pas du genre a rush ou a tout faire pour être le plus bourrin, je joue pour le plaisir et pour passé le temps car en Bretagne il pleut souvent  lol! j'aime le coté age vénérable de votre alliance, je me sens moins vieux que dans d'autre mmo. Je suis de plus fidèle dans un jeux, je suis pas du genre a vire volté de gauche a droite, entre diverse guilde, du moment que l'ambiance si prête bien. je suis venu vers vous sous les conseilles d'un amis qui lui ne me rejoindra pas a TESO, j'ai essayer pourtant de lui faire teste la bêta Fouet .

J'ai lu et j'accepte le morceau de papier que j'ai signé en bas à droite!
votre charte me parait claire et très bien, je signe.

j’espère que je n'est rien oublier je reste a votre disposition pour diverse question.

cordialement

xavier.

Dernière édition par Eflamez le Mer 2 Avr 2014 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Eflamez (Rexmark) car faut simplifier les speudo    Ven 28 Mar 2014 - 11:03

Salutations à toi et bienvenue!

Cool un breton, Elvin et Pyrel (joueurs de GW2) n'étant pas la, je vais pouvoir me lacher sur les questions à la con.

Deja, la Bretagne est une region où la mer à toute son importance, trouves tu normal que Nantes qui est au bord de l'océan ne soit pas considéree comme bretonne alors que Rennes qui est clairement en plein dans les terres sont le fief breton par excellence?
Ca te fais quoi d'etre dans une region ou l'alcoolisme soit un sport régionale?
Est ce que par temps de soleil (2h par an) ca pue le poisson faisandé?
Toi aussi tu mets des jupes sans slips?

Bon aller je vais arreter la parce qu'en fait j'adore la bretagne et ca serait une région où je pense habiter un jour.

Donc si je comprends bien c'est Rémi C. qui t'envoies. Il m'avait dit qu'il hésitait de venir sur TESO mais qu'il viendrait peut etre un jour... Gardons l'espoir.
Est ce que comme lui tu aime les GN? Tu serais pas venu au Deles par hasard?

Revenons à nos moutons :
Deja pour le RP, il est pas prévu dans la guilde d'en faire, par contre à titre perso, je pense bien faire un peu de RP si des marchés se montent IG.
Si je comprends bien au niveau de tes horaires de connexions, tu seras rarement la le soir? tu risques d'etre un peu seul le matin notamment.

Gamine de 2 ans? on pourra organiser un futur mariage avec un des mes jumeaux de 3 ans 1/2 ! et ainsi former une grande famille, allez vivre dans une ferme dans la Creuse, vivre en nourrissant des chevres, vendre leurs fromages dans les marchés, courrir nu dans l'herbe et pratiquer l'amour libre en écoutant du metal hardcore techno strange house garage hip hop

*Apres 20 minutes au telephone avec ma chef je peux continuer à te répondre*

Est ce que ca te déranges d'utiliser mumble pour les sorties de guilde notamment? Par contre tu as bien noté que l'on sera du cote daguefilante?
Pour ton perso, pas de soucis, heal , tank on aura besoin de tout!

Bienvenue!
http://lfab.probb.fr
Eflamez

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Eflamez (Rexmark) car faut simplifier les speudo    Ven 28 Mar 2014 - 11:29

oui certe la mer, c'est important, néanmoins niveau politique bretonne, je n'y connais pas grand chose, je suis un breton d'adoption. nantes ou rennes peu m'importe puisque moi je suis a la pointe extrême du ponant.
pour le sport, il faut bien de tout, d’ailleurs les fléchettes, les échecs, voir même certain jeu de carte sont considérer comme du sport, alors l'alcoolisme pourquoi pas drunken.
par beau temps, le poisson ne pue pas, il n'a pas le temps de séché et comme dirais Ordralfabetix... Comment il est pas frais mon poisson???Grrrr Grrrr Grrrr  .
pour la jupe sans slip, cela m'arrive puisque j'ai déjà fait des GN mais cela remonte à très longtemps, d’ailleurs je suis un Lord d’Écosse, j'ai un petit bout de terre la bas ce qui me donne le droit de porté fièrement le kilt.

Rémi finira par nous rejoindre j'en suis sur ^^ pour info je le connais depuis qu'il porte des couches culotte. par contre je n'est pas fait d Gn dans la région depuis plus de 10 ans (travaille oblige), je retourne les voires de temps a autres, lors des vacances et des visite dans ma famille.

le Rp c'est un plus, et je suis bien conscient que vue mes horaire de connexion je jouerais seul souvent, mais j'essayerais de me connecté le soir plus régulièrement.
Par contre ma fille c'est chasse gardé  Fouet je suis un papa poule demande a remi il a deux fille lui aussi lol.

et enfin pas de probleme avec le mumble, je suis toujours connecter lorsque je joue. et je suis breton donc l'alliance daguefilante me vas bien.
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Eflamez (Rexmark) car faut simplifier les speudo    Ven 28 Mar 2014 - 11:37

En attendant que les autres lurons viennent te saluer, je te donne acces au reste du fofo.
Tu n'oublieras pas de me donner ton nom de compte (ici ou en MP)

Bienvenue à toi!
Philinne

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Eflamez (Rexmark) car faut simplifier les speudo    Ven 28 Mar 2014 - 12:00

Bonjour,

tu ne seras peut être pas tout seul les matins, il m'arrive de faire quelques connections à l'aurore ...

Pour vos filles, faites attention à machin'Hur, il a déjà dragué les miennes, ce qui est un sport courant chez les profs, il parait ...  :grrr2:
Dae

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Eflamez (Rexmark) car faut simplifier les speudo    Lun 31 Mar 2014 - 13:11

Welcome T-Rex ! (comment ça c'est pas un dinosaure ? on m'aurait menti ?)

Twisted Evil 
Eflamez

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Eflamez (Rexmark) car faut simplifier les speudo    Lun 31 Mar 2014 - 15:22

a la base c'est le nom de mon ancienne imprimante lexmark, mais sa fait moins cool

alors Rexmark c'est tout de suite plus GGGrrrrr.
GonKirua

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Eflamez (Rexmark) car faut simplifier les speudo    Lun 31 Mar 2014 - 15:54

Mais que vois-je, une candidature à laquelle je n'ai pas souhaité la bienvenue (ah mais tiens en fait, c'est peut être pour ça que ça me disait rien sur Mumble hier soir^^). Ben rebienvenue à toi et à toute à l'heure IG Very Happy
Eflamez

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Eflamez (Rexmark) car faut simplifier les speudo    Mer 2 Avr 2014 - 0:25

bon petit point
au début mon pseudo sur le fofo était Rexmark
maintenant sa sera Eflamez comme mon perso
et sur le jeux mon compte c'est Textorm
mais sinon vous pouvez m'appeler xavier ou xav c'est plus conviviale.
GonKirua

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Eflamez (Rexmark) car faut simplifier les speudo    Mer 2 Avr 2014 - 8:37

D'accord mon ptit Rex/Tex/Efla/Xav Smile
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Eflamez (Rexmark) car faut simplifier les speudo    Mar 15 Avr 2014 - 7:50

Petite vague de validation!

Tu es désormais un véritable Fier à Bras!
Eflamez

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Eflamez (Rexmark) car faut simplifier les speudo    Mar 15 Avr 2014 - 14:06

youpi cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Eflamez (Rexmark) car faut simplifier les speudo    

[Accepté] Candidature Eflamez (Rexmark) car faut simplifier les speudo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1