AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

[Accepté] Léodigan - demande de postulation postulatoire

AuteurMessage
leodigan

[Accepté] Léodigan - demande de postulation  postulatoire  Empty
MessageSujet: [Accepté] Léodigan - demande de postulation postulatoire    [Accepté] Léodigan - demande de postulation  postulatoire  EmptyMar 1 Avr 2014 - 11:36

Bonjour!
 d'abord mille excuse pour mon français  

Je suis  un Grrrr  rodeur level 80 , j'adore cette classe qui sait tuer un ennemis avec  délicatesse ,et qui n'hésite pas a ce jeter d'une falaise plutôt de que donner une médaille d'honneur a un nain  :grrr2: 

je jouer avant sur DAOC , mais le serveur a fermer  a cause de moi (((( je les ais tous tuer )))) .
La j'ai monter mon perso tous seul , mais bon parcourant les longue pleines , je me lasse de ne pas suivre une belle jupette ou voir de si de la un jolie jaretiere  Rofl 
   en ce moment je fais pas mal de McM  j'adore , je joue l'après midi ou le soir , enfin suivant mes disponibilité .
 Je suis un peut fou , mais gentil ((( possible les  coups sur la tête )))  lol! je cherche une guilde , ont va dire mature , ou ont nous prend pas la tête pour faire les concours et être le plus beau  et le plus fort , j'aime aider les jeunes joueurs a xp , enfin donner un coup de mains (( ou un coup de pied? dans les dents de préférence  )) .

Bon voila je répondrais a toutes vos question ((( si j'ai envie car même sous la torture je parle pas))))) , bien sur je suis sur mer de jade

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Neiva

Neiva

MessageSujet: Re: [Accepté] Léodigan - demande de postulation postulatoire    [Accepté] Léodigan - demande de postulation  postulatoire  EmptyMar 1 Avr 2014 - 12:04

Kiou à toi et bienvenue sur notre merveilleux, beau, formaidable forum !

J'aime bien le côté humour de ta présentation^^ T'as l'air d'être un peu fêlé du bulbe et j'aime bien ca !

Pour que ta postulation soit complète, je t'invite à completer tes infos !

Ce lien pourra t'être utile ! http://lfab.probb.fr/t2-exemple-de-presentation

Ainsi que la charte que tu dois signer  Very Happy  http://lfab.probb.fr/t1-signez-en-bas-a-droite

A tout bientôt !

Neiva, cheffe adorée et aimée de gw2 :p
leodigan

MessageSujet: petite presentation , de ma personne    [Accepté] Léodigan - demande de postulation  postulatoire  EmptyMar 1 Avr 2014 - 14:47

nom: LEODIGAN sur mer de jade
race: humain
classe:rodeur
level : 80
craft : pas encore pencher sur le problème
pas de rerolls ((( je me perd bien asser avec un seul perso  lol! )))

----------JOUEUR---------
prénom: jean pierre

j'ai connus la guilde sur le forum de guildwars

Ce qui m'attire ? ((( les belles filles  Rofl )))) entre autre , passer de bon moment , aider , m'amuser , faire du pvp ,pve ,et le rp sortis en bande , ou a la queue leu -leu , danser la gigue , boire une chopine , me rouler dans la paille hooouuu la je m'égare !!!!

Je Joue depuis pas mal de temps sur ce genre de jeux , le plus a ete DARKE-AJE-OF-CAMELOT ont va dire très médiéval fantastique , ce serveur à fermer , j'ai jouer sur d'autre jeux , mais trop commercial , ou ont ne cherche qu'a vous faire chauffer la carte bleue sinon c'est sans espoir de pouvoir avancer .
Jai decouvert guildwars 2 grace a mon neveux .

Je suis en ligne le plus possible que je peut l'être (((( je sait pas si suis bien clair la? lol! )) ont va dire l'après midi , et le soir mais souvent après 22h , le week-end .

diverse et varrier
Je fais du grandeur nature , ou je joue souvent , soit un bon tank , soit un rodeur , ou éclairreur , j'ai bien d'autre activités , mais je ne suis pas du genre , ou d'un genre a me répandre , ou me vanter  Smile 

Bon après pour les questions intime , je ne répondrais , qu'a une jeune femme , tous deux allonger dans l'herbe tendre de GENDARAN  Rofl 

Je signe et persiste dans mon délire , comme dis mon pot le chinois plus ont est de fous moins y a de riz .
cordialement votre
LEODIGAN
Neiva

Neiva

MessageSujet: Re: [Accepté] Léodigan - demande de postulation postulatoire    [Accepté] Léodigan - demande de postulation  postulatoire  EmptyMar 1 Avr 2014 - 17:44

Bon je crois qu'on a à peu près fait le tour des choses !

Juste une question : Utilises-tu mumble ?

Nous y sommes quasiment tout le temps quand nous sommes connectés ! Il s'y passe pleins de choses  Laughing 
Neiva

Neiva

MessageSujet: Re: [Accepté] Léodigan - demande de postulation postulatoire    [Accepté] Léodigan - demande de postulation  postulatoire  EmptyMar 1 Avr 2014 - 17:44

Invitation envoyée !

Bienvenue dans ton nouveau chez toi !

Ta période se terminera le 1 mai !

A touti !

Dernière édition par Neiva le Mer 9 Avr 2014 - 13:46, édité 1 fois
vahn

MessageSujet: Re: [Accepté] Léodigan - demande de postulation postulatoire    [Accepté] Léodigan - demande de postulation  postulatoire  EmptyMar 1 Avr 2014 - 18:23

bienvenue dsk  :pouce: 
Geoffroy

Geoffroy

MessageSujet: Re: [Accepté] Léodigan - demande de postulation postulatoire    [Accepté] Léodigan - demande de postulation  postulatoire  EmptyMar 1 Avr 2014 - 18:28

Bienvenue chez nous !
See you IG !
lafouine

lafouine

MessageSujet: Re: [Accepté] Léodigan - demande de postulation postulatoire    [Accepté] Léodigan - demande de postulation  postulatoire  EmptyMar 1 Avr 2014 - 18:33

Bienvenue ici  cheers 
http://www.weazzy.fr
Viwo

Viwo

MessageSujet: Re: [Accepté] Léodigan - demande de postulation postulatoire    [Accepté] Léodigan - demande de postulation  postulatoire  EmptyMar 1 Avr 2014 - 18:59

Bienvenue ! Smile

Et à bientôt IG Wink
Igrec

MessageSujet: Re: [Accepté] Léodigan - demande de postulation postulatoire    [Accepté] Léodigan - demande de postulation  postulatoire  EmptyMar 1 Avr 2014 - 20:08

Bienvenue chez nous \o/

Et pas de questions, il a été accepté trop vite !!!!
Mohag'

MessageSujet: Re: [Accepté] Léodigan - demande de postulation postulatoire    [Accepté] Léodigan - demande de postulation  postulatoire  EmptyMar 1 Avr 2014 - 20:27

Bienvenue Very Happy 
Neiva

Neiva

MessageSujet: Re: [Accepté] Léodigan - demande de postulation postulatoire    [Accepté] Léodigan - demande de postulation  postulatoire  EmptyVen 2 Mai 2014 - 11:59

T'es un vrai bras cassé maintenant le gueu ! Bravo à toi  cheers cheers cheers cheers 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Léodigan - demande de postulation postulatoire    [Accepté] Léodigan - demande de postulation  postulatoire  Empty

[Accepté] Léodigan - demande de postulation postulatoire
Page 1 sur 1