AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté] Candidature Blue Screens

AuteurMessage
Blue Screens

MessageSujet: [Accepté] Candidature Blue Screens   Mar 8 Avr 2014 - 1:45

Salut tout le monde !

Je fais partie d'une guilde Multi-gaming que j'ai rejointe sur Guild Wars 2 par le biais d'un pote IRL,
mais, comme la guilde joue à des jeux qui ne m'intéresse guère, je n'ai plus trop de contact avec eux. Et seulement trop peu sont venus sur "The Elder Scrolls Online". N'étant pas assez pour la construire sur ce jeu, je suis à la recherche d'une guilde pour pouvoir être en bonne compagnie, faire de nouvelles connaissance et passer d'excellent moment sur TESO.

Passons à la présentation !

----------------- Personnage -----------------

Nom : Blue Screens.
Race : Argonien (On aime les lézards...!) et pas Sac à main T_T, non mais.
Classe/Role : Sorcier DPS.
Niveau : 15.
Craft : Désolé, j'en ai pas encore pris... Sad

Rerolls Eventuels : Aucun pour le moment, mais, je pense plus tard, faire un Templier.

----------------- Joueur -----------------

Prénom : Vincent.

Comment avez-vous connu la Guilde : J'étais à la recherche d'une guilde, et en demandant un peu à ma liste d'amis Erywenn m'a parlé de la vôtre, je suis donc venu un peu visité le forum, ayant lu vos Principes et Activités de la guilde, j'ai tout de suite accroché ! Et en plus, j'aime le nom "les Fiers à Bras" !! Pas que ça non plus, d'après ce que j'ai lu, c'est une guilde soudée qui aime bien les lézards. Mais surtout soudée... c'est le principal, vouloir bien connaître ses membres, IG et IRL, c'est pas à tous les coins de rue de Daguefilante que l'on trouve ça. J'te l'dis! La Guilde correspond à mes envies.

Qu'est-ce qui vous attire le plus dans TESO : Grand fan des The Elder Scrolls (depuis Morrowind), l'annonce de TES Online m'a simplement retourné la tête ! Pré-commander en édition impériale numérique, je me suis mis au top pour bien profiter de cet opus ! Ayant toujours aimé ces jeux là pour leurs côtés exploration, la personnalisation du personnage, pouvoir faire quasiment ce que l'on veut et le PvE de ce jeu, je n'ai pas hésité... je l'ai pris ! Pour ce qui ai du PvP, je n'aime plus ça, la faute à World of Warcraft, quand ils ont sorti la "Résilience" dans Burning Crusade ... omfg ! Je n'ai depuis, que très rarement fait du PvP dans les MMO.

Expérience dans les MMORPG :

Slayers Online : pendant deux ans, mais je n'ai jamais sérieusement joué.

World of Warcraft : depuis sa sortie, le 11 Février 2005 (11 Fev, le jour de mon anniversaire xD, merci Blizzard) j'ai stoppé il y a un an.
J'y ai joué que des Soigneurs, un Chaman Orc et un Paladin Humain. J'ai fait une bonne partie du contenu PvE de Vanilla (Je n'ai pas tué Nefarian, C'Thun, Ossirian et Kel'Thuzad).
Dans Burning Crusade, il n'y a que le Plateau du Puit de Soleil qu'on avait à peine fait, quand le patch pré-WotLK est arrivé.
Wrath of the Lich King, j'ai tué Yogg-Saron et ensuite, j'ai arrêté définitivement le PvE HL, ça m'a gonflé...
Cataclysm et Mists of Pandaria, j'ai fait plusieurs personnage, pour le fun, histoire d'avoir la liste pleine xD.

Guild Wars : J'y joue depuis Prophecies, que j'ai eu 1 mois après sa sortie. J'y ai joué un Nécromant, je fini le chapitre, j'ai fait une
longue pause, en atendant la sortie de Factions, auquel j'ai fait un Ritualiste, qui est devenu mon personnage principal.
Après, j'ai fait Nightfall et Eye of the North, et j'ai atteint 35 points au Panthéon des Haut-faits.

Aion : Dès sa sortie aussi, j'y ai joué pendant trois mois, la sur-dose de bash, tué des hordes entières de monstres (équivalents à l'armée du Mordor) pour gagner 1 niveau... non merci ! Après, j'y ai rejoué récemment, pendant deux mois, le leveling était plus cool, mais... le jeu était devenu un peu trop "kikoo" Sad. Et comme dit plus haut, je n'aime plus le PvP, alors, imaginez comment j'ai souffert :'(.

Guild Wars 2 : J'ai fait les 3 Bêtas, j'ai eu l'accès anticipé, j'ai commencé en tant que Rôdeur Charr (les féroces boule de poils). Le leveling un peu trop rapide à mon goût, le jeu commence Samedi, le Mardi j'étais 80. Mais sinon, j'ai passé de bons moments dessus, bien que très rapidement, j'ai bâclé le jeu, avec une guilde assez HardCore, qui m'ont aidé à tout clean, un peu moins de deux semaines après avoir atteint le niveau 80. Ensuite, j'ai atteint le Fractales 30. Je n'ai jamais fait d'armes Légendaires (Les arcs sont moches...) et, au final, j'ai monté toutes les classes du jeu au niveau 80.

Star Wars - The Old Republic : J'ai très peu joué à ce jeu, j'ai joué dans l'Empire Sith, un Zabrak Inquisiteur que j'ai monté niveau 15.

Grand Fantasia : MMO auquel j'ai vraiment très peu joué, j'ai monté un Archer niv.6, j'ai pas accroché à l'ambiance de ce jeu Sad.

Forsaken World : J'ai pas du tout aimé...

Je crois que j'ai fait le tour des MMO auquel j'ai joué, j'ai pas cité PlanetSide 2 car ce n'est pas un RPG... huhu !

Horaires de Connexion (en général) : L'après-midi à partir de 14h30 et la soirée à partir de 20h-21h. Toute la semaine. Cela varie quand est-ce que je dois bossé ect...

Info Diverses : Je ne saurais quoi vous dire Sad.

Ici se termine ma lettre, j'espère correspondre à vos attentes, et bien sûr, j'espère grandement faire parti des Fiers à Bras !

J'ai lu et j'accepte le morceau de papier que j'ai signé en bas à droite ! Man.
Revenir en haut Aller en bas
Vilmas

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Blue Screens   Mar 8 Avr 2014 - 8:10

Bienvenu sur le fofo ! cheers 

Bon .... donc Argonien ....
Quelle es ta couleur de peau pour savoir  je je pourrais la marié avec  la mienne pour ma fabrication de sacs personnel ? Smile

Classe sorcier ..... mouais  bon faut pas oublié que je suis le sorcier SUPRÊME de la guilde !! Smile

Expérience  : WoW  !!  Ouch aie  bobo le nom qui pique   affraid lol! 

Bref  sinon bienvenu chez les fous Smile
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Blue Screens   Mar 8 Avr 2014 - 8:30

Salutations

C'est quoi ce bordel??? A la base je devais etre le seul Argonien dans tout Daguefilante et voila qu'on serait 3 rien que dans la guilde???
Sinon pour un gamin de 23 ans tu as un expérience pas trop dégueulasse et tu ne sembles pas un kevin kikoolol leerooooooooooy jenkins!!!
Ca fait zizire! et tu connias deja un membre de la guilde donc c'est un bon point!
En tout cas, candidature tres complete et joliment mise en forme.

Es tu un utilisateur de Mumble?
L'apres midi il n'y aura pas grand monde en général, tu risques de te sentir seul!
Pourquoi ce nom totalement HRP alors que tu sembles un amoureux de TES en général?

On va attendre que les autre joyeux lurons passent te saluer et tu pourras m'envoyer ton nom de compte par MP afin que je te guilde dans la soirée.
http://lfab.probb.fr
Neiva

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Blue Screens   Mar 8 Avr 2014 - 11:11

bienvenue sur le fofo ! Je ne suis pas du côté de TESO mais GW2, nous sommes là souvent l'après-midi alors tu peux toujours venir squatter le mumble côté gw !
A peluche
Eflamez

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Blue Screens   Mar 8 Avr 2014 - 15:05

si y a du monde en apres midi

il sera pas seul et moi non plus

bienvenu a toi

lol! lol! lol! lol! 
Blue Screens

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Blue Screens   Mar 8 Avr 2014 - 15:54

Quel accueil chaleureux Very Happy !

Pour répondre aux quelques question :

Vilmas : Ma peau est de couleur Bleu ^_^ comme ça quand je nage, on me confond avec un Dauphin... car je nage avec la grâce d'un Dauphin !! ... :'(

Vokr/Neiv : On est des renégat, on aime pas le Pacte, bro code Argonien !!
J'utilise Mumble, TS3 et Skype ^^.
Et pour le pseudo, c'est parti d'un délire sur Guild Wars, ou à l'époque, j'utilisais Windows Vista, j'avais droit à des écrans bleu toute les 2 heures... j'ai pensé à Blue Screens xD, ce nom me colle à la peau depuis ^^.
Ok, je t'envoie un MP pour le nom de compte.

A très vite Smile.

Erywenn

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Blue Screens   Mar 8 Avr 2014 - 16:18

Salut petit sac à main  Laughing 

Heureux de te voir ici :pouce:

Sais tu ce que vont faire les autres ?
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Blue Screens   Mar 8 Avr 2014 - 16:45

y en a encore beaucoup?  Shocked
Erywenn

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Blue Screens   Mar 8 Avr 2014 - 16:48

Justement, faut voir avec Blue s'il en sais plus.
Ptêt ben qu'oui mais ptêt ben qu'non  Wink 
Blue Screens

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Blue Screens   Mar 8 Avr 2014 - 18:01

Erywenn : J'en sais pas plus que toi Sad
GonKirua

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Blue Screens   Mar 8 Avr 2014 - 18:15

Ouais enfin quelqu'un de mon âge Very Happy encore quelques uns et on enverra les vieux faire de la confiture !
Dae

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Blue Screens   Mar 8 Avr 2014 - 20:53

Welcome  cheers 

Twisted Evil 
Philinne

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Blue Screens   Mer 16 Avr 2014 - 18:48

Bonjour,

trop jeune va faire baisser la moyenne d'âge et me coller un écart type trop important ...  :fille: 
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Blue Screens   Mer 16 Avr 2014 - 18:52

Mais qu'il est con  Fouet  Laughing
ericstoff

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Blue Screens   Ven 18 Avr 2014 - 7:11

bienvenu parmi nous jeune lezard!
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Blue Screens   Jeu 8 Mai 2014 - 8:42