AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté] Azgarock ou Viridiana, c'est selon

AuteurMessage
Azgarock

MessageSujet: [Accepté] Azgarock ou Viridiana, c'est selon   Jeu 10 Avr 2014 - 2:28

Titre : Candidature Azgarock

----------------- Personnage -----------------

Nom : Dwaenylia (ou un truc de ce genre, pas sûr de l'orthographe)
Race : Rougegarde
Classe/Role (DPS, Tank, Heal, Support...) : DPS
Level : ben là 3
Craft : pas encore décider

Rerolls Eventuels : en fait, avant le lien de Dae, deux persos au Domaine, Ulyssandra (DPS) et Dwaenya (Mage)

----------------- Joueur -----------------

Prénom : Laurent

Comment avez vous connu la Guilde : ben voilà, sur le forum de la guilde Le Clan Campbell d'EQ2, j'ai cliqué sur un lien mis par Dae... et paf... et là je vois que vous êtes Daguefilante... bon, je crée donc un nouveau perso vu que depuis l'accès anticipé, j'étais plutôt du Domaine, mais bon...

Qu'est ce qui vous attire le plus dans TESO : Pvp, PVE, RP, autre ? : En premier lieu, comme dans tout MMO, le PVE... et sinon, Le RvR... sinon ayant joué à Daggerfall, Morrowind, Oblivion et Skyrim ben voilà...

Expérience dans les MMORPG : World of Warcraft, de la bêta jusqu'à l'extension Wrath of the Lich King, extension que je n'ai pas acquise, au sein du clan Daekyn, serveur Hyjal. AoC durant 6 mois. EQ2 dans le clan Campbell assez longtemps... SWTOR, chez les Loutres, forme infestée par le clan Daekyn... GW2 chez les Fils de Rurik, serveur Vizunah

Horaires de Connexion (en général) : le soir... jouer en journée bof, hormis les jours pluvieux...

Info. Diverses : ben voilà... j'aime plutôt jouer les trucs type voleur ou mage... le tanking, bof... j'aime monter un perso en douceur... m'a presque fallu un an pour monter mon dirge au level 80 sur EQ2, c'est dire... d'autant que mon temps de jeu était conséquent... bon, malgré mon boulot, je ne joue pas les correcteurs orthographiques... enfin, je ne pense pas... et puis y a ce lien qu'a mis Dae... et comme je ne joue plus à EQ2 depuis assez longtemps donc avec des personnes qui postulent ici...

J'ai lu et j'accepte le morceau de papier que j'ai signé en bas à droite!
Revenir en haut Aller en bas
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Azgarock ou Viridiana, c'est selon   Jeu 10 Avr 2014 - 7:43

Salutations à toi et bienvenue ches les Fiers à Bras (du Clan Campbell car je soupçonne Dae de vouloir prendre le pouvoir),

Bon apres notre combo d'Eric, voici notre combo de Laurent!!!!!

Bon c est quasiment sur on tient notre doyen!
Prends place mon ami sur la chaise (roulante) et monte ton sonotone pour bien entendre!!

Désolé j'en profite car dans 20 ans ca sera à mon tour!!!

Pour Wow, dommage que tu n'ai pas poussé WotLK car pour moi c'est surement l'une des meilleures extension du jeu... Juste aprés Burning Crusade qui restera un excellent souvenir (la mise sur la tronche avec la horde à la porte des tenebres  I love you )

Es tu aussi un adepte de Mumble notamment pour les sorties de guilde?
Pourrais tu préciser ta classe (d'apres ce que j'ai compris ca serait soit sorcier soit lame noire)
Ton nom de compte est il en concordance avec ton nom de forum (histoire qu'on evite de jongler entre 30 noms pour une personne)?

Tu pourras m'envoyer ton nom de compte par MP afin de te guilder ce soir!

Bienvenue ches les fous!
http://lfab.probb.fr
Eflamez

MessageSujet: Re: [Accepté] Azgarock ou Viridiana, c'est selon   Jeu 10 Avr 2014 - 14:18

Citation :
jouer en journée bof, hormis les jours pluvieux...

tes pas dans la région Bretagne toi  Very Happy 
sinon tu jouerais souvent en journée

lol! 

bienvenu a toi
Erywenn

MessageSujet: Re: [Accepté] Azgarock ou Viridiana, c'est selon   Jeu 10 Avr 2014 - 16:26

Salut et bienvenue.

Viridiana...puisque c'est selon, pour moi ce sera donc Viri. Aurions nous, par hasard, les mêmes lectures?

Et en cadeau de bienvenue, je te laisse mon déambulateur, on n'a toujours pas retrouvé les autres, sûrement un coup  des GW2  Suspect

@Vokr: Te laisse pas faire !!  :grrr2:  Mors la !! ou autre... Fouet 

Dernière édition par Erywenn le Jeu 10 Avr 2014 - 18:33, édité 1 fois
Azgarock

MessageSujet: Re: [Accepté] Azgarock ou Viridiana, c'est selon   Jeu 10 Avr 2014 - 17:46

Mumble... oui GW2 oblige... donc me restera à paramétrer et paf le chien...

Et vu que mon perso premier créé se nomme Ulyssandra, un quidam ayant profité de mes 5 minutes loupées lors de l'accès initial pour me prendre mon pseudo, je pense oui qu'on a des lectures similaires...

Le perso là présenté est une lame noire, de même que le perso créé au Domaine, où j'ai également un sorcier mais qui va sûrement s'auto détruire...

maintenant détruirai-je la lame noire du Domaine, je suis dans le doute pour l'instant...
ericstoff

MessageSujet: Re: [Accepté] Azgarock ou Viridiana, c'est selon   Jeu 10 Avr 2014 - 19:46

Bienvenue l'ancien!
si ca continue comme ca la guilde va falloir la renommer Cocoon...
Dae

MessageSujet: Re: [Accepté] Azgarock ou Viridiana, c'est selon   Jeu 10 Avr 2014 - 21:18

qui moi envahissante? ben c'est ca les chats, on leur fait une petite place et hop !! ca te met en bas du canapé  silent  lol! 

Bienvenue ici Viri !

Twisted Evil 
GonKirua

MessageSujet: Re: [Accepté] Azgarock ou Viridiana, c'est selon   Jeu 10 Avr 2014 - 21:47

*Réflexion intense* Bon d'un côté c'est un vieux mais d'un autre, c'est un Laurent *hummmm* on va dire que ça passe, bienvenue Smile
Brael

MessageSujet: Re: [Accepté] Azgarock ou Viridiana, c'est selon   Jeu 10 Avr 2014 - 21:55

Top viri. Je propose une OPA sur lfab !
Philinne

MessageSujet: Re: [Accepté] Azgarock ou Viridiana, c'est selon   Mar 15 Avr 2014 - 8:59

Bonjour,

Bon là faut le signer tout de suite ... Je perds enfin ma place de ... Tu vois ce que je veux dire Vokr
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Azgarock ou Viridiana, c'est selon   Mar 15 Avr 2014 - 9:10

^^
GonKirua

MessageSujet: Re: [Accepté] Azgarock ou Viridiana, c'est selon   Mar 15 Avr 2014 - 10:10

Boah, on est plus à quelques années près
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Azgarock ou Viridiana, c'est selon   Sam 10 Mai 2014 - 11:30

Tu es desormais un vrai Bras Casses!  Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Azgarock ou Viridiana, c'est selon   

[Accepté] Azgarock ou Viridiana, c'est selon
Page 1 sur 1