AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Abandonné] Candidature keldrim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
keldrim

MessageSujet: [Abandonné] Candidature keldrim   Mar 15 Avr 2014 - 23:26

Bonsoir;

Venant de poser mes valises videoludiques en Tamriel (après une pause MMOesque), je me suis mis à la recherche de compagnons d'aventure.
Je suis donc passé par la section recrutement PvE du forum officiel, et j'ai trouvé votre annonce placardée (y compris l'annexe que je paraphe volontiers en bas et à droite comme indiqué) et me voilà rasé de frais et en habits du dimanche toquant à votre porte....

Keldrim est mon identité virtuelle à la Peter Parker mais rarement celle des persos que je finis par jouer le plus.
J'en veux pour preuve ce qui va suivre.

----------------- Personnage -----------------

Nom :Laureline Dubois
Race :bretonne
Classe/Role: Sorcière / dps pour le moment mais j'e testerais surement la faisabilité de choses louches comme le heal quand j'aurais débloqué ma deuxième arme (après est ce viable; on verra bien...).
Level :10
Craft :enchantement / couture / travail du bois

Rerolls Eventuels : Etant atteint de rerollite suraiguë j'ai déjà commencé mais rien de sérieux encore.

----------------- Joueur -----------------

Prénom :Florent

Comment avez vous connu la Guilde :Forum officiel

Qu'est ce qui vous attire le plus dans TESO ? : Je suis surtout Pve en petite équipe (plus flexible au niveau des horaires); mais il m'arrive d'aller voir ce qu'il se passe en Pvp malgré un manque de compétence affligeant pour ce style de jeu.

Expérience dans les MMORPG : Wow jusqu'à Wotlk (compris) et une mini rechute Pandarienne en "Casucore" soit peut de raid mais gros temps de jeu ; Swtor: en bon client je me suis bien amusé; GW2: joli mais pas mon truc; FF XIV: fan de la franchise solo jusqu'au 7 j'ai essayé. Si j'en oublie c'est qu'ils ne m'ont pas marqué....

Horaires de Connexion (en général) : Un peut en fin d'après midi en mode afk massifs: "Chéri tu peux..."; "Dis papa...." enfin la routine.
le soir 21H+ jusqu'à ce que le cerveau décroche.

Infos Diverses : Tout comme mon idole et mentor Al Bundy; je suis marié et père de deux enfants et par conséquent leur esclave leur bien être passe avant ma détente.
Cela implique aussi que je ne suis pas souvent actif sur les logiciels vocaux car mes tortionnaires sont bruyantes...

J'ai lu et j'accepte le morceau de papier que j'ai signé en bas à droite!

Voilà; merci de m'avoir lu (ne serais ce qu'en diagonale); je tacherais de répondre aux question qui pourraient vous venir.

Keldrim
Revenir en haut Aller en bas
GonKirua

MessageSujet: Re: [Abandonné] Candidature keldrim   Mer 16 Avr 2014 - 6:57

Florent ça ressemble à Laurent et en plus, un pas trop vieux cette fois Smile
Bienvenue à toi du coup sans hésitation Smile
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Abandonné] Candidature keldrim   Mer 16 Avr 2014 - 7:31

Salutations à toi et bienvenue ici,

Deja bravo pour la candidature, complete et tout et tout!!!!

Pour répondre à ta question sur le soricer (et autres classes utilisant le baton de restau) et le heal, et en ne parlant que donjon : disons que tu pourras healer correctement en zone et hot (sauf 1 de mémoire) et être un appui dans certains cas mais par contre tu seras limité pour les phases de gros heal.... Apres bien entendu, si tu es skillé comme un PGM tu pourras meme faire le café en healant un raid sur Molag Bal, tout est possible!

Par contre, si tu es atteint de rerollite aigue fait attention pour l'artisanat car ca coute des points de compétences et donc il faut leveler un petit peu pour pouvoir monter tout ca!

D'ou vient le nom de ton personnage (Dessins Animés Valerian et Laureline?) ?

Sache également que tu devrais baisser la moyenne d'age, ca te fais quoi alors qu'en général les MMO sont habités par des etranges creatures appeles jeunes, étudiants, ou ptits cons?

Apres 12 ans de MMO j'apprends encore des mots et leurs descriptions totalement logique : le casucore! J'adore ^^

Rooooooh Al Bundy!!! Mais pourquoi j'y ai jamais pensé, je suis dans la meme cas que toi (bon ok pas marié mais c est tout comme)!! Par contre rassures moi tu n'es pas Mr Esclave (sinon pauvres gosses) SEIGNEUR DIEU!

Sinon l'utilisation du Mumble, pour/contre? en écoute/en spam?

Voilou et re-bienvenue
http://lfab.probb.fr
keldrim

MessageSujet: Re: [Abandonné] Candidature keldrim   Mer 16 Avr 2014 - 9:31

Bonjour;

Merci pour les précisions sur le heal. Ça se recoupe avec ce qu j'ai lut de ci de là. A première vu ce serait plutôt du heal préventif et sur la longueur que du burst avec un poil de soutient ce qui me plait bien. Enfin sur le papier; peut être que ce sera désagréable à jouer qui sait...

Pour ce qui est du craft effectivement c'est pointdecompétenceophage ( la avec la petite lareline kana presque plus de points dans le craft que dans des compétences active) et de plus il me semble que les boîtes de matériaux sont du niveau du perso et pas de la compétence de craft donc faut upper son perso, pas le choix.

Pour le nom oui c'est bien vu ( pas eu l'occasion de me faire la Bd qui a l'air bien cool aussi).

Je suis pro Mumble quand je joue en groupe; mais plutôt passif; sauf vraiment si y'a une vacherie à balancer...

Quand à Mr ESCLAVE.... Ben ça dépend; si c'est bien fait....

Keldrim
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Abandonné] Candidature keldrim   Mer 16 Avr 2014 - 10:08

Le soucis avec le baton de restau seul, c'est la peur d etre frustrés de pas pouvoir lancé du lourd et c est pour ca que je monte templier... Ca se melange bien avec la branche.

Pour la BD j'ai trouvé des scans mais j ai pas accroché avec le style graphique.

keldrim a écrit:
Quand à Mr ESCLAVE.... Ben ça dépend; si c'est bien fait....

Je veux pas comprendre surtout si c est en rapport avec l'image!!!  Laughing 

Sinon, je vais laisser tes futurs comparses te saluer et tu pourras m'envoyer ton nom de compte en MP, je te guilderais ce soir!
Philinne

MessageSujet: Re: [Abandonné] Candidature keldrim   Mer 16 Avr 2014 - 18:46

Bonjour,

pour le PvP ça tombe bien, on va monter un groupe de bras cassé ...  :pouce: , donc pas de soucis de maîtrise ...

Bienvenue ...
Dae

MessageSujet: Re: [Abandonné] Candidature keldrim   Mer 16 Avr 2014 - 19:52

Bienvenue !  Fouet 

Twisted Evil 
Eflamez

MessageSujet: Re: [Abandonné] Candidature keldrim   Mer 16 Avr 2014 - 20:44

bonjour et bienvenu

Erywenn

MessageSujet: Re: [Abandonné] Candidature keldrim   Jeu 17 Avr 2014 - 19:17

Salut et bienvenue sur le fofo.

pour le pvp t'inquiète, la position du guetteur aérien est très bien tu verras, reste une place à côté de moi  Laughing 
ericstoff

MessageSujet: Re: [Abandonné] Candidature keldrim   Ven 18 Avr 2014 - 7:19

Bonjour et bienvenue
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Abandonné] Candidature keldrim   Lun 19 Mai 2014 - 12:56

Comme dit en MP, ta place chez nous t'es reservé si tu reviens!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Abandonné] Candidature keldrim   

[Abandonné] Candidature keldrim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1