AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Abandonné] candidature: folkain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
folkain

MessageSujet: [Abandonné] candidature: folkain   Dim 4 Mai 2014 - 10:01

Bijour à tous,

---------------- Personnage -----------------

Nom :Folkain
Race : mignon petit chaton
Classe/Role (DPS, Tank, Heal, Support...) : dps
Level :16
Craft :encore trop tôt pour être utile , je pense.

----------------- Joueur -----------------

Prénom :Sébastien

Comment avez vous connu la Guilde : par le forum de guild wars , cherchant une guilde qui joue a ces 2 jeux.

Qu'est ce qui vous attire le plus dans TESO : Pvp, PVE, RP, autre ? :l'exploration et Mcm

Expérience dans les MMORPG :joue a wow depuis sa sortie (raid ( mais du vrai raid a 40 pa du truc de pd avec l'outil de recherche^^ , pvp etc)  , j'ai eu des passages par Sw , aion , etc plein de mmo , je n'aime pas jouer seul^^ , j'ai peur tout seul , j'aime me faire protéger par de jeunes guerrières  Razz 

Horaires de Connexion (en général) : le soir après le coucher des enfants. (20h30)

Info. Diverses : papa de 2 enfants et esclave d'une femme d'amour Smile, j'ai une vie de famille a respecter. A part sa , suis pas un sauvage , j'aide si besoin , aime jouer en groupe et surtout le fun. Suis la pour me détendre Smile.

Au passage j'aimerai aussi postuler dans votre guilde de Gw2 , faut il que je fasse une double candidature?

j’espère a bientôt

J'ai lu et j'accepte le morceau de papier que j'ai signé en bas à droite!
Revenir en haut Aller en bas
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Abandonné] candidature: folkain   Dim 4 Mai 2014 - 10:46

Salutations à toi et bienvenue,

Pas besoin de faire une double candidature, par contre tu peux mettre ici tes infos sur ton perso de GW2.

Je vois que tu es un vrai warrior en parlant des bons vieux raids 40 de WoW.... La belle époque!
Tu vois etre le premier de TESO à subir les questions de Y... ca me manque d ailleurs!

2 petites questions :
1/ Comment vas tu concilier vie de famille, TESO et GW2?
2/ Es tu un adepte de mumble?
3/ Meme question pour le forum.
http://lfab.probb.fr
folkain

MessageSujet: Re: [Abandonné] candidature: folkain   Dim 4 Mai 2014 - 11:02

concilier teso , vie de famille , gw2 : j'ai la chance d'avoir une chérie qui me laisse jouer quand les gosses sont couchés (comme sa je la laisse regarder ces séries de merde ^^) , et pour les 2 jeux , teso sera mon principal et gw 2 sera surtout pour changer sans me cantonner a un seul jeu. et l'avantage d'avoir la même guilde sur 2 jeux , c'est de croiser des joueurs qu'on connais déjà Smile.
et mon perso sur gw 2 est néant car me suis fait bannir le compte suite a un vol de mon compte.
folkain

MessageSujet: Re: [Abandonné] candidature: folkain   Dim 4 Mai 2014 - 11:18

après mumble ou ts peux importe , tant qu'il y a des chips Smile
Philinne

MessageSujet: Re: [Abandonné] candidature: folkain   Dim 4 Mai 2014 - 11:53

Bonjour,

Pour moi cela va être compliqué, on a déjà un Sebastien ... Et on a pu remarquer que ce n'est pas preuve de qualité, loin s'en faut !

Bon comme tu aimes le McM, on va peut être devoir sacrifier l'autre, le pseudo matheux ...  coupé 

Bienvenue !
folkain

MessageSujet: Re: [Abandonné] candidature: folkain   Dim 4 Mai 2014 - 12:01

2 Sébastien = 2 fois plus de plaisir ^^ Very Happy

Voilà des hommes à forte sensibilité, intuitifs, fins et particulièrement émotifs, car fortement marqués par le nombre 2. Toutefois, ils parviennent assez bien à dominer cette émotivité au point d'apparaître calmes et réservés. Néanmoins, il existe en eux une certaine dualité entre sociabilité, extraversion et altruisme (plus accentuée s'ils sont nés un 3, 12, 21, 30, ou en mars ou en décembre, ou s'ils possèdent un chemin de vie 3), et introversion et égocentrisme (particulièrement s'ils sont nés un 4, 7,13,16,22,25,31 ou en avril ou en juillet, ou s'ils possèdent un chemin de vie 4 ou 7). En effet, d'un côté, ils ont besoin des autres tant pour se sentir exister que par les échanges affectifs et l'émulation qui leur sont nécessaires et comblent en partie une certaine tendance narcissique. Mais, en contrepartie, ils ont également besoin de se retrouver seuls pour se ressourcer et préserver leur intimité. Au plan social, ils sont désireux d'impressionner et, s'ils ne peuvent prétendre à la première place, ils compenseront en s'affichant comme excentriques ou exubérants, le sens de l'humour n'étant pas le moindre de leurs talents (surtout s'ils sont nés un 11, en février ou en novembre). Sébastien, Davey et Hughard sont un curieux mélange d'indépendance (d'esprit notamment, où ils se révèlent plutôt libres penseurs) et de dépendance, essentiellement dans le domaine sentimental et affectif, où leur environnement contribue en grande partie à leur épanouissement. Enfants, c'est souvent la tendance à l'introversion qui l'emporte. Ils se montrent timides et vulnérables, demandent attention, encouragements et réconfort. Si le milieu familial est propice, leur côté original et novateur s'affirmera pleinement. Leur mémoire étonnante est un atout pour leur scolarité, mais ils devront être motivés... Alors qu'ils sont plutôt tolérants et diplomates, la passion peut les conduire, sans crier gare, sur les routes du fanatisme. Sébastien, Davey et Hughard se montreront d'un caractère susceptible, rancunier et d'un tempérament nerveux, mais ils feront preuve, en revanche, d'un sens aigu de l'amitié et bénéficieront d'un important soutien amical.
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Abandonné] candidature: folkain   Dim 4 Mai 2014 - 12:12

Tu pourrais juste "aérer" ton texte... c'est vraiment dure de lire un gros pavé ^^
folkain

MessageSujet: Re: [Abandonné] candidature: folkain   Dim 4 Mai 2014 - 12:14

j'ai pas eu le temps de mettre les espaces. c'est déjà long d’écrire tout sa^^
Igrec

MessageSujet: Re: [Abandonné] candidature: folkain   Dim 4 Mai 2014 - 12:59

Welcome ici bas !

Je suis Y, le tant admiré, que dis-je ? le tant acclamé !!
Je me pose la même question que le chef mais je vais la reposer, dans le doute : comment joindre TESO et GW2 (IRL, osef !) ?! xD

Plus sérieusement, quelques questions :
- J'ai acheté une poêle en Teflon® pour la fête des mamans. Il est écrit sur le petit papier dedans que rien ne colle au Teflon. Comment a-t-on collé ledit Teflon sur la poêle alors ?
- Qu'arrive-t-il à ton point lorsque tu ouvres la main ?
- Peut-on vivre sans vésicule biliaire ? Si oui, pourquoi en a-t-on une dans le corps ?
- Sur un vaisseau spatial qui voyage à la vitesse de la lumière, est-ce que les phares fonctionnent ?

Bon courage \o/
Y'
Neiva

MessageSujet: Re: [Abandonné] candidature: folkain   Dim 4 Mai 2014 - 13:17

Bienvenue à toi  cheers cheers cheers 

Comme t'auras 2 chefs, je n'ai pas le droit de te demander de me donner tes po's malheureusement  Sad Sad Sad Sad 
folkain

MessageSujet: Re: [Abandonné] candidature: folkain   Dim 4 Mai 2014 - 13:23

guild wars 2 a mon avis perso ne demande pas autant de temps que teso pour se faire plaisir , donc l'un et l'autre son compatible. a mon avos vous n'avez pas qu'un seul jeu installez sur votre ordi? Very Happy

question 1:
Tout d'abord un peu d'histoire, parce que celle du Teflon vaut le coup d'être contée. Le fameux anti-adhérent a été découvert accidentellement en 1938, par un employé de Dupont de Nemours avait oublié un récipient contenant du fréon dans un congélateur. Le fréon s'est alors transformé en poudre compacte blanche. Le polytétrafluoroéthylène (à vos souhaits!), qui sera plus tard rebaptisé Teflon, était né.

Isolant électrique, résistant à de haute températures, le polytétrafluoroéthylène est aussi une matière qui se mélange très peu aux autres molécules. C'est pour cela que rien n'y adhère. Et c'est pour cela qu'il a fallu attendre 1956 pour que l'on trouve un moyen de le coller à la poêle. Presque accidentellement, à nouveau!

Marc Grégoire est pêcheur, mais aussi ingénieur à l'Office national d'études et de recherches aéronautiques, chargé de la recherche sur le Teflon en France. Il a un jour l'idée d'enduire les anneaux de sa canne à pêche du fameux produit, afin de diminuer les frottements avec le fil. L'essai est probant. Il revient à la maison aussi fier que s'il avait attrapé un espadon, et parle de son invention à Madame. Avec tout le bon sens de la ménagère de moins de 50 ans, elle lui réplique que ce serait surtout pour ses poêles qu'il y aurait besoin d'anti-adhésif.

Ni une ni deux, avec son ami chimiste Louis Hartman, Marc Grégoire se met au travail. Ils achètent une poêle en aluminium et lui font subir un traitement chimique créant des micro-bosses et des anfractuosités permettant aux molécules de polytétrafluoéthylène de s'accrocher. Le tour est joué! La fameuse molécule incollable a mordu à l'hameçon!

Les procédés de fabrication sont brevetés (comme le caca-cola lol ) mais il y a quelques pistes: une des possibilités serait que, d'abord, on sable le fond de la poêle afin de le rendre rugueux. Ensuite, on enduit la surface d'un apprêt spécial. Finalement, on applique le Teflon sur l'apprêt. Même si ses molécules ne se combinent pas chimiquement au métal, il est tout de même possible de le faire adhérer mécaniquement, c'est-à-dire en faisant en sorte qu'il s'introduise et s'agrippe dans les petites fentes et crevasses à la surface de la poêle, créées par le sable.

Une autre hypothèse: On dépose des polymères en plusieurs couches sur le métal. On commence par un polymère qui adhère bien au métal et qui ressemble vaguement au Teflon. La seconde couche est un autre polymère qui adhère au polymère de la couche précédente, mais qui ressemble plus au Teflon. On fait ces applications jusqu'à ce que l'on applique le Teflon.

On vent aujourd'hui plus de 30 millions de produits estampillés Teflon par an dans le monde. C'est tellement pratique! Un bémol toutefois: l’Agence pour la protection de l’environnement américaine (EPA) a conclu dans une étude de 2005 que le Teflon serait cancérigène, non biodégradable et présent dans le sang de 90% des utilisateurs. Néanmoins, il semblerait que seuls des oiseaux en cage aient été mortellement intoxiqués.

Ce qui amène à la conclusion suivante: si vous utilisez du Teflon ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux. Ou faites les revenir à la vie à la poêle. Sur ce, il s'en va se faire cuire un œuf. Sur une pierrade, c'est plus sain!

question 2 : Quand mon poing est fermé, j'ai les muscles de l'avant bras tendus, quand ma main s'ouvre mes muscles se relâchent. Si je reste le poing fermé mes muscles se crispent et je ressens une douleur.

C'est à l'image de la vie, si dans mon quotidien je vis à cent à l'heure complètement tendu, prise dans l'action, mon corps souffre. La méditation, la relaxation est à l'image de cette main qui s'ouvre. J'ouvre mon corps mes chakras et je me ressource, j'ouvre mes chakras à l'énergie positive.

La vie est un équilibre entre action et méditation, entre le Yin et le Yang.....

question 3: ben j'en sais rien

question 4: A une vitesse proche de la vitesse de la lumière, la lumière émise par le mobile se propage...à la vitesse de la lumière...pour l'observateur immobile...pour le pilote aussi! Il s'agit là d'un invariant pivot de la théorie de la relativité restreinte...Si la lumière se propage à une vitesse constante, même dans un repère mobile, la conséquence immédiate est que le temps...ne s'écoule pas pareil !
je précise que cela est vérifié expérimentalement
Erywenn

MessageSujet: Re: [Abandonné] candidature: folkain   Dim 4 Mai 2014 - 15:09

Salut et bienvenu sur le fofo
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Abandonné] candidature: folkain   Dim 4 Mai 2014 - 15:29

En ce qui concerne TESO tu pourras m'envoyer ton nom de compte par MP.
Vilmas

MessageSujet: Re: [Abandonné] candidature: folkain   Dim 4 Mai 2014 - 19:59

Bienvenu !  cheers 
ericstoff

MessageSujet: Re: [Abandonné] candidature: folkain   Dim 4 Mai 2014 - 22:55

woua voilà quelqu'un qui a des choses à raconter^^ le mumble va etre saturé

sinon bienvenue à toi! !!
GonKirua

MessageSujet: Re: [Abandonné] candidature: folkain   Dim 4 Mai 2014 - 23:21

Igrec a écrit:

- Peut-on vivre sans vésicule biliaire ? Si oui, pourquoi en a-t-on une dans le corps ?

Y'

Ahah ! Ben en tout cas, ça fait deux mois que je n'en ai plus et je me porte bien Smile

Bienvenue au fait :p
Keiserin

MessageSujet: Re: [Abandonné] candidature: folkain   Lun 5 Mai 2014 - 9:09

Bonjour, bienvenue même si l'unicité du martyr ayant fait que l'un de mes avatars soit archer, bref je m'égare, bienvenue:)

Pour la vésicule y a pire :
- Les poils
- Le petit orteil
- Le cerveau
- Le cli.. (oups ok je sors)
Dae

MessageSujet: Re: [Abandonné] candidature: folkain   Lun 5 Mai 2014 - 12:49

Bienvenue

Twisted Evil 
Neiva

MessageSujet: Re: [Abandonné] candidature: folkain   Mar 6 Mai 2014 - 1:09

Puis-je avoir ton nom de compte GW2 pour pouvoir te guilder s’il te plait ?^^  Very Happy 
Lims

MessageSujet: Re: [Abandonné] candidature: folkain   Mer 7 Mai 2014 - 19:17

Bienvenue à toi
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Abandonné] candidature: folkain   Jeu 8 Mai 2014 - 9:12

Ta période d'essai se terminera le 4 juin
lendraste

MessageSujet: Re: [Abandonné] candidature: folkain   Mer 14 Mai 2014 - 13:18

Bienvenue à toi Smile
http://caverne.loreval.fr
Neiva

MessageSujet: Re: [Abandonné] candidature: folkain   Jeu 29 Mai 2014 - 19:22

Kiou !

Tu ne nous a toujours pas donné ton nom de compte guilde wars 2, comptes tu y jouer ?
Eflamez

MessageSujet: Re: [Abandonné] candidature: folkain   Jeu 29 Mai 2014 - 20:30

salut et bienvenu

ericstoff

MessageSujet: Re: [Abandonné] candidature: folkain   Ven 30 Mai 2014 - 15:15

Bonjour et bienvenue
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Abandonné] candidature: folkain   Mar 3 Juin 2014 - 15:42

N'ayant eu aucune nouvelles de ta part, je suppose que tu ne joues plus.

Bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Abandonné] candidature: folkain   

[Abandonné] candidature: folkain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1