AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

[LFAB GW2] Candidature Mainos

AuteurMessage
Revan

[LFAB GW2] Candidature Mainos Empty
MessageSujet: [LFAB GW2] Candidature Mainos   [LFAB GW2] Candidature Mainos EmptyMar 20 Mai 2014 - 21:48

----------------- Personnage -----------------

Nom : Mainos Calis
Race : Orc
Classe/Role (DPS, Tank, Heal, Support...) : Pas encore décidé probablement tank/dps
Level : 10 (Owi je rosk maman !)
Craft : Euh ce que je peux pour le moment, forge 4, etc... je monte un peu tout sans trop me forcer avec prio sur forge, et la cuisine si mon perso se décide enfin a loot des patrons !!!

Rerolls Éventuels : Ma Femme

----------------- Joueur -----------------

Prénom : Matthieu, enfin tout le monde m'a toujours appelé Mat

Comment avez vous connu la Guilde : Ah ah ! Ma femme est GM côté GW 2 ^^.

Qu'est ce qui vous attire le plus dans TESO : Pvp, PVE, RP, autre ? : Oh ben pour le moment j'ai pas encore vu grand chose, mais pour tous les autres mmos auxquels j'ai joué je pense m'intéresser un peu a tout. Avec une ch'tite préférence pour la PvP.

Expérience dans les MMORPG :Ohla, bon vite fait T4C tout petit peu de DAOC, WOW, Aion, Swotor, GW 1 et 2, un peu de rift; Lineage 2, et pfff j'en oublie probablement mais bon ^^.

Horaires de Connexion (en général) : Hum trés variable, selon mon taf en fait ^^. (3X8)

Info. Diverses : Euh... ben euh... Pfff c'est trop vague comme section ça je sais pas quoi mettre moi !!! Roh et puis chef aura qu'a faire un copier coller de ma candidature GW 2 ^^.

J'ai lu et j'accepte le morceau de papier que j'ai signé en bas à droite! Ouai enfin dès que j'aurai put déchiffrer cette petite ligne la en bas qui ressemble à une ligne de pixels !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vokr/Yaava

Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [LFAB GW2] Candidature Mainos   [LFAB GW2] Candidature Mainos EmptyMar 20 Mai 2014 - 21:56

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSS!

La premiere recrue qui vient de la guilde GW2!!!!

Forcement tu es d'office un bras cassés!!!

Bon etant donné que je te connais deja, je laisse le soin aux autres de te poser des questions si ils le souhaitent!

Tu aurais pu quand meme préciser que tu m'aimes tellemetn en tant que chef que tu te sentais obligés de me rejoindre ^^
http://lfab.probb.fr
Revan

MessageSujet: Re: [LFAB GW2] Candidature Mainos   [LFAB GW2] Candidature Mainos EmptyMar 20 Mai 2014 - 22:02

Ouuuuiiiiii c'est pour ça que je t'ai rejoins dès la sortie du jeu ^^.
Vokr/Yaava

Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [LFAB GW2] Candidature Mainos   [LFAB GW2] Candidature Mainos EmptyMer 21 Mai 2014 - 7:53

Tu as juste mis du temps pour t'en rendre compte ^^
http://lfab.probb.fr
Erywenn

Erywenn

MessageSujet: Re: [LFAB GW2] Candidature Mainos   [LFAB GW2] Candidature Mainos EmptyMer 21 Mai 2014 - 21:23

Salut et bienvenue sur Teso donc.
GonKirua

GonKirua

MessageSujet: Re: [LFAB GW2] Candidature Mainos   [LFAB GW2] Candidature Mainos EmptyJeu 22 Mai 2014 - 7:25

Salut et bienvenue à toi Smile
Vilmas

Vilmas

MessageSujet: Re: [LFAB GW2] Candidature Mainos   [LFAB GW2] Candidature Mainos EmptyJeu 22 Mai 2014 - 7:49

Bienvenue !  cheers 
Dae

Dae

MessageSujet: Re: [LFAB GW2] Candidature Mainos   [LFAB GW2] Candidature Mainos EmptyJeu 22 Mai 2014 - 16:47

Welcome de notre coté donc

Twisted Evil 
ericstoff

ericstoff

MessageSujet: Re: [LFAB GW2] Candidature Mainos   [LFAB GW2] Candidature Mainos EmptyJeu 22 Mai 2014 - 20:17

salut et bienvenue parmi nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LFAB GW2] Candidature Mainos   [LFAB GW2] Candidature Mainos Empty

[LFAB GW2] Candidature Mainos
Page 1 sur 1