AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Présentation Kornyxie (Ysengrin)

AuteurMessage
Kornyxie

MessageSujet: [Acceptée] Présentation Kornyxie (Ysengrin)   Mar 3 Juin 2014 - 11:25

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai découvert votre guilde par l'intermédiaire de votre post de recrutement sur le site du jeu. Rien de bien poétique à tout ceci  drunken 

Malgré cela votre présentation m'a bien plu et j'aimerai bien pouvoir vous rejoindre dans la bonne humeur et l'alégresse rien que ça !

Plus sérieusement, cela fait un bon moment que je n'était pas retourné sur GW2 et l'envie de rejouer m'a repris depuis plusieurs semaines maintenant. Ce qui m'importe le plus, c'est de trouver une bonne équipe de déconne et d'amusement, sans ambiance à la kikitoudur.

Par le passé j'ai été très présent sur divers MMO (WoW, SWTOR, Aion, etc...), j'ai joué plusieurs années à un bon niveau, mais mes impératifs IRL et surtout mes choix, font qu'aujourd'hui j'ai moins de temps à consacrer aux jeux-vidéos. Je reserai malgré tout régulièrement présent tout au long de la semaine.

Concernant mes perso: j'en ai 4

Une voleuse asura 80

Une Guerrière 80

Une Ingénieure 80

Une Gardienne 20

Comme vous le constatez j'ai un légrer penchant pour les persos féminins  I love you 

Je joue actuellement ma gardienne, j'aimerai qu'elle devienne elle aussi 80 mais je ne sais pas encore si elle deviendra mon main par la suite.

Je reste bien entendu à votre disposition pour vos questions.

Au plaisir de vous rencontrer IG  Very Happy

Dernière édition par Kornyxie le Mar 3 Juin 2014 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neiva

MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation Kornyxie (Ysengrin)   Mar 3 Juin 2014 - 11:29

Kiou et bienvenue sur notre beau forum  cheers cheers 

Je t'invite à compléter ta candidature comme ceci http://lfab.probb.fr/t2-exemple-de-presentation pour que ca soit plus clair !

Au plaisir !

Neiva !
Kornyxie

MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation Kornyxie (Ysengrin)   Mar 3 Juin 2014 - 11:41

Ah oui effectivement j'ai eu quelques oublis, c'est certainement dû à mon grand âge...

----------------- Personnage -----------------

Nom : Aubée Peen
Race :Asura
Classe : Voleuse
Level : 80
Serveur : Mer de Jade

Métier de Craft 1 : Chasseuse
Métier de Craft 2 : Travailleuse du cuir

Rerolls Eventuels : gardienne 20, war 80, ingénieure 80

----------------- Joueur -----------------

Prénom : David

Comment avez vous connu la Guilde : Par le forum de recrutement du site de GW2

Qu'est ce qui vous attire le plus dans GW2 : Pvp, PVE, RP, autre ? : PVE et PVP

Expérience dans les MMORPG : depuis 2005, WoW, SWTOR, Aion etc..

Horaires de Connexion (en général) : dès 19:00 en général

Utilises-tu mumble ? Oui

Info. Diverses : Nope

J'ai lu et j'accepte le morceau de papier que j'ai signé en bas à droite!
Igrec

MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation Kornyxie (Ysengrin)   Mar 3 Juin 2014 - 16:58

Bonjour et bienvenue !!

Je suis Igrec, membre aimé, que dis-je ? adulé de cette guilde !
Je suis ici pour te poser quelques questions :
- tout d'abord, tu dis avoir joué à de hauts lv sur d'autres mmo. Avais-tu une guilde ? Quelles étaient ses caractéristiques ? (grosse guilde de PvE "achel" avec horaires de co obligatoire ? guilde plutôt entre pote ?)

Nous sommes une guilde très unie, où les joueurs vont même jusqu'à s'appeler par leur prénom. Est-ce que cela te dérangerait si tu nous rejoins ?

- Quel légume ressemble le plus à une girafe ?
- Pourquoi les asuras sont-ils une race jouable ?
- Comment optimiser le temps de cuisson des pâtes ?

A bientôt Smile
Y'
Neiva

MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation Kornyxie (Ysengrin)   Mar 3 Juin 2014 - 17:31

Re à toi  cheers  J'aime beaucoup le jeu de mot de ton pseudo !

Ton vovo est ton personnage principal ? Très bon choix hihi !

fais pas attention à Y, il parrait fou à première vue, mais ca s'améliore une fois qu'on le connait !

A peluche  cheers 
Igrec

MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation Kornyxie (Ysengrin)   Mar 3 Juin 2014 - 17:43

Neiva a écrit:
fais pas attention à Y, il parrait fou à première vue, mais ca s'améliore une fois qu'on le connait !

Je suis pas fou ! Ma mère m'a testé Very Happy
Viwo

MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation Kornyxie (Ysengrin)   Mar 3 Juin 2014 - 17:45

Igrec a écrit:

Bonne question ! Very Happy J'ajouterais : pourquoi sont-ils si moches ? Ils en font exprès ou quoi ? ^^

Neiva a écrit:
Ton vovo est ton personnage principal ? Très bon choix hihi !

Comment ça ??? Et la race supérieure des guerriers alors ??? Je demande qu'on règle ça en JcJ ! (et t'enfuies pas cette fois :p)

Et bienvenue à toi ! Smile
Neiva

MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation Kornyxie (Ysengrin)   Mar 3 Juin 2014 - 17:47

Tu es méchant  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Kornyxie

MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation Kornyxie (Ysengrin)   Mar 3 Juin 2014 - 18:00

Igrec a écrit:
Bonjour et bienvenue !!

Je suis Igrec, membre aimé, que dis-je ? adulé de cette guilde !
Je suis ici pour te poser quelques questions :
- tout d'abord, tu dis avoir joué à de hauts lv sur d'autres mmo. Avais-tu une guilde ? Quelles étaient ses caractéristiques ? (grosse guilde de PvE "achel" avec horaires de co obligatoire ? guilde plutôt entre pote ?)

Nous sommes une guilde très unie, où les joueurs vont même jusqu'à s'appeler par leur prénom. Est-ce que cela te dérangerait si tu nous rejoins ?

- Quel légume ressemble le plus à une girafe ?
- Comment optimiser le temps de cuisson des pâtes ?

A bientôt Smile
Y'

Oui j'étais officier dans une guilde HL sur WoW par le passé, avec horaires obligatoires, présence minimum souhaitée et tout ceci dans un cadre très martial et peu familial. Maintenant je recherche tout le contraire, une guilde sympa avec beaucoup de camaraderie et pas mal de déconne, sans obligations trop prenantes sur ma vie IRL. Les gens changent ^^

Vous pouvez m'appeler David, cela ne me gêne pas du tout  Wink 

- Quel légume ressemble le plus à une girafe ? Une carotte fukishimièsque

- Pourquoi les asuras sont-ils une race jouable ? Car ils son petits et peuvent se faufiler un peu partout, très utile pour les puzzles

- Comment optimiser le temps de cuisson des pâtes ? Alors là j'ai un truc pas mal, savez-vous que pour éviter que l'eau des pâtes ne déborde, il suffit de poser une cuillère en bois sur la casserole ?  Rien à voir avec la question mais c'est très utile Very Happy
Geoffroy

MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation Kornyxie (Ysengrin)   Mar 3 Juin 2014 - 18:24

Hello et bienvenue !
Kornyxie

MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation Kornyxie (Ysengrin)   Mar 3 Juin 2014 - 19:13

Merci pour votre accueil, pour la suite je prends contact avec vous IG ?

PS: kornyxie.1546
Neiva

MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation Kornyxie (Ysengrin)   Mar 3 Juin 2014 - 19:54

je connaissais déjà l'astuce pour les pâtes étant une grande consommatrice  Laughing Laughing Laughing 

Bienvenue dans ton nouveau chez toi  cheers cheers 

Tu verras, on fait les trucs à la cool sans obligation de quoi que se soit, on part en donjon quand on en a envie et c'est tout haha  Cool 

Ta période de pti bras se terminera le 3.07.2014  cheers cheers
Kornyxie

MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation Kornyxie (Ysengrin)   Mar 3 Juin 2014 - 20:05

Merci :-)

J'ai changé de pseudo, pour que cela corresponde avec mon nom de compte IG  Razz 
lafouine

MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation Kornyxie (Ysengrin)   Mer 4 Juin 2014 - 18:23

Welcome parmi nous et à bientôt IG
http://www.weazzy.fr
lendraste

MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation Kornyxie (Ysengrin)   Mer 4 Juin 2014 - 22:38

Bienvenue parmi nous
http://caverne.loreval.fr
Klëym

MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation Kornyxie (Ysengrin)   Jeu 5 Juin 2014 - 21:05

Welkoum !!!  cheers 
Kornyxie

MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation Kornyxie (Ysengrin)   Ven 6 Juin 2014 - 9:56

Merci, merci et merci  Smile 
Xav

MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation Kornyxie (Ysengrin)   Ven 6 Juin 2014 - 14:32

Bienvenue ici Smile
Neiva

MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation Kornyxie (Ysengrin)   Ven 4 Juil 2014 - 8:46

Mah vouiiii que tu es un bras cassé ^^ C'est moi qui ai pas fais mon taff grrrr
Geoffroy

MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation Kornyxie (Ysengrin)   Ven 4 Juil 2014 - 10:54

Rahh Non ! j'ai zappé aussi :'(
Félicitations !
Kornyxie

MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation Kornyxie (Ysengrin)   Ven 4 Juil 2014 - 18:52

Merci  cheers 

Où est le gâteau ?
Erywenn

MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation Kornyxie (Ysengrin)   Ven 4 Juil 2014 - 21:20

Namého, tu as le privilège, que dis-je, nous te faisons l'insigne honneur de t'accueillir parmi nous, dans la stratosphère où tu vas côtoyer les grands de ce monde (ceux qui comptent vraiment) et tu oses quémander un gâteau  Suspect Pauvre fou courez !!! (pardon, je m'égare) c'est à toi de payer ton coup oui  yeahh yeahh 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation Kornyxie (Ysengrin)   

[Acceptée] Présentation Kornyxie (Ysengrin)
Page 1 sur 1