AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté] Candidature spontanée

AuteurMessage
VinceMar

MessageSujet: [Accepté] Candidature spontanée   Jeu 29 Nov 2012 - 11:36

Very Happy Bonjour les Fiers à Bras, ou les Bras Cassés ou les Bras Levés voir les "Bras Que Marrent"  affraid <= euh, non, ça faut pas garder …) !
Bon. Hier, je me suis présenté succinctement sur le forum GW2. J’ai reçu une invitation très courtoise à venir me re-présenter devant vous tous.
Alors ?  Rolling Eyes Par quoi on commence ? Allez ! On va se débarrasser du pedigree civil.
Age => 39 ans …. Bientôt le tournant ! Le démon de midi …. ‘ttention ! Planquez vos filles !  lol!
Situation personnelle : Marié (<= enfin … je crois !), avec une petite fille de 2 ans. Autant vous dire, qu’avec mon boulot + les 2 louloutes, il ne me reste plus beaucoup de temps libre  Mad  et quand j’en ai, ce n’est pas pour me prendre la tête ou stresser sur 1 jeu  Evil or Very Mad
Lieu de résidence habituel => Tours. Le beau pays de Rabelais, Balzac, des rillons et rillettes, du bon vin… De la ripaille à foison face aux spectacles féériques des reflets moirés de la Loire … !!!
Activité vidéo ludique <= J’ai passé plusieurs années sur AoC. Je me suis arrêté en fin d’année 2011, après avoir « tombé » Thot-Amon avec les Naufragés d’ Hyboria. Une guilde absolument géniale I love you qui m’a fait aimé le MMO (type de jeu auxquel je n’avais jamais gouté auparavant !). J’ai eu beaucoup de mal à les quitter tellement l’entente était bonne  Crying or Very sad  … Etrange quand on réalise qu’il s’agit de rapports plutôt virtuels !!! En dehors de ça, je touche un peu à tout. J’ai parcouru Skyrim, jouer à BF3, Dishonored, War Of Roses … Je suis devenu un “petit” joueur occasionnel. Le soir en général sur des créneaux 20 h30/21h jusqu’à 23h/23h30 et le WE …
:study: Objectif ? Rejoindre une guilde pour me donner l’envie de continuer de jouer à GW2 et d’aller le plus loin possible avec un groupe de joueurs/joueuses matures. Aujourd’hui, j’ai 3 perso. 1 sylvari rodeur niveau 19 + 1 Charr guerrier niveau 8 + 1 Norn gardien niveau 10 (et j’ hésite à créer un nécroman ou 1 élémentaliste). Cela m’ a permis de « découvrir » les différents gameplay…  Pour l’instant je ne fais QUE du PVE. Le PVP m’interesse que moyennement et je ne connais pas du tout le principe du McM (c’est pas la chaine de musique ça …. ? ok, je sors =>). J’ai besoin de rejoindre rapidement une guilde accueillante qui me permettra de prolonger et nourrir ma motivation. Même si je fais du levelling seul, l’esprit de Guilde me manque ….  Je suis un joueur dans l’âme et ce depuis toujours !!! Mon passé de joueur (de plateau, sport, vidéo => le Vidéopac vous vous souvenez  Suspect  ?!?) est dense ! Mais la vie fait que les priorités évoluent et se placent, progressivement, ailleurs. J’aime jouer avec d’autres joueurs, matures, pour partager, coopérer, relever des défis mais qui ont bien compris ce que signifie le mot « jeu » . Les crises d’autorités et les guerres des egos surdimensionnés me font fuir ! …
Voilà ! Alors si vous vous attendiez à recruter THE GAMER OF GW2  ☀  … et bien, comment dire ? c’est presque ça ! Mais en moins pire ! Et comme dirait Perceval : « C’est pas faux »  :joker:
Pour le reste, je vous laisse mes poser les questions qui vous turlupinent   scratch(<= j’aime bien ce mot moi. Pas vous ?). ça m’évitera de vous décrire la taille de mes BRAS ou de mon cup cake préféré … lol!
Au plaisir de vous lire  :study:
Vincent alias VinceMar ou Kruder ou Morothruth … Sleep

P.S. :  Shocked ARfff … ! En me relisant, j’hésite à mettre ma pauvre blague sur les bras  Oops  …. Allez, tant pis ! J’ose pace que j’ai le bras long ! (<= ÔH la vache, il insiste  :face: !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kardoc

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature spontanée   Jeu 29 Nov 2012 - 11:48

Ah ben toi tu as un très bon CV pour nous rejoindre. Ici c'est bonne humeur et blague vaseuse obligatoire (surtout sur mumble, c'est une catastrophe)

On avance doucement et on touche un peu à tout (explo, jumping, farming, donjon, rêver à une légendaire...)

J'ai juste une question: Connais tu Le Mans et si oui, est ce que c'est bien?

Ah, et j'allais oublier: Bienvenue chez nous !!
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature spontanée   Jeu 29 Nov 2012 - 12:37

Que dire que dire que dire?????

Ben rien de spécial, j'adhere, j'adore!

Deux questions pour toi :
- As tu lu et signé le petit papier en bas à droite?

et la plus serieuse :
- Pourquoi 42?
http://lfab.probb.fr
VinceMar

MessageSujet: Réponses auX questions   Jeu 29 Nov 2012 - 14:59

:bball: Bon. Ayé. Déja des questions hypers cruelles 🤡 je suis même pas sûr de m'en sortir, j'crois que je vais déco avant le wipe affraid
Alors, je commence par la question la plus difficile, celle de Kardoc. Je cite : "Connais-tu le Mans et si oui, est-ce que c'est bien ?" Autant vous dire que j'ai relu la question a peu près autant de fois que FOUCAULT dans "Qui veut gagner du Pognon" (<= Ah oui !!! Quand même ! Il a des références le Mossieur ! Razz ). Comment dire ... Je ne connais pas vraiment Le Mans. Je l'ai traversé quelques fois, m'y suis arreté pour boire un café et j'en suis reparti sans regretter silent . A vrai dire, les Tourangeaux, énormément chauvins Exclamation , sont assez moqueurs sur Le Mans (ex. la Guerre des rillettes ...). Donc, ça signifie pas grand chose ! Avec cette réponse, je pense que je t'ai vachement renseigné quand même 🤡
Passons à la 2ème question, celle de Vokr bounce Là, ça se complique. On sent tout de suite que lui, Vokr, ça pourrait peut-être , être le Chef, mais comme on sait pas, je vais pas prendre de risque :face: ) : OUI ! J'ai lu LE papier en bas à droite (qui dit que z'êtes pas échangistes sauf avec des Elfes ki aicrive an SMS :face: ) EUh, par contre, pour la signature :study: comment vous dire que j'ai "PEUT ETRE" pas compris comment on pouvait mettre sa croix en bas d'page ... :|
Enfin, LA troisième question ! Et là .... A vrai dire .... je cherche encore confused Si si pale Et plus je cherche, plus c'est compliqué :study: et au vue des questions précédentes pour lesquelles je me suis déja mis un mal de crâne à exploser la calebasse d'un jotun intello, là, je crois que je vais rendre les armes Sad " Pourquoi 42 ? " ...Euh ? pace que 2 x 21 Shocked La longueur de mon "bras" au repos affraid <= Vous avez vu ?!? ayé ! Il est parti ! il débloque ! il a fondu les plombs lol!

P.S. : Crying or Very sad Non. Sincèrement la question sur 42, j'ai TOUT relu 278 fois environ mais j'trouve pas ... Oops
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature spontanée   Jeu 29 Nov 2012 - 15:10

Tu as les qualités requises pour etre un bras cassés je pense....
Je laisse les autres te poser éventuellement des questions et se présenter et je pense qu'on pourra t'incorporer d'ici pas longtemps.

En attendant laisse ton nom de compte afin de te guilder ce soir ou demain!

Et effectivement c'est moi le chef adoré!!
Kardoc

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature spontanée   Jeu 29 Nov 2012 - 16:03

Quoi tu ne connais donc pas la réponse à la grande question sur la vie, l'univers et le reste???

Bon on va travailler tout ça ensemble alors ^^
Calithiel

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature spontanée   Jeu 29 Nov 2012 - 17:19

J'ai comme dans l'idée que j'arrive encore à la bourre moi ^^

Alors en premier lieu les civilités : Salut !!!!

Bon ça c'est fait, je vois que tu as déjà tâter des 2 méchant recruteur, ça tombe bien mon c'est le coté gentillesse qui ressortira. Wink

De mon coté je suis enchanté de lire une telle candidature et je me réjoui d'avance de recruter un membre avec cet esprit là.

Toute fois je vais quand même poser une question sinon les autres vont faire la tronche donc c'est parti:

Que pense tu de Hardgay ?

et bienvenue Wink
Kadaj Quikgun

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature spontanée   Jeu 29 Nov 2012 - 19:07

Salut et bienvenue parmi nous Wink
Elvin Khoss

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature spontanée   Jeu 29 Nov 2012 - 20:47

Ahah j'adhère, là moi je dis il y à du niveau pour bien se marrer ^^ Rien à redire sur le cv et la présentation en générale (Je note par ailleurs que tu as fait connaissance avec les différents emot' du forum Very Happy )

Sinon j'espère quand même que avec tes rerolls tu réussiras un jour à passer le niveau 50 (pas comme notre chef...)
Ayé je l'entend déjà crier, mais ne t'inquiètes pas chef, comme tu l'as si bien dis

Vokr a écrit:

Et effectivement c'est moi le chef adoré!!

Bienvenu parmi nous en tout cas !
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature spontanée   Jeu 29 Nov 2012 - 21:35

Mais heuuuuuuuuuuuu! je suis 70 d'abord!!!!
VinceMar

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature spontanée   Ven 30 Nov 2012 - 15:28

cheers Merci merci M E R C I BEAUCOUP pour votre accueil chaleureux cheers ça fait chaud au cœur I love you ! si si !
Rolling Eyes Bon, mais j’vais quand même répondre à la dernière question … Zurgl … Alors … Il a dit qu’il était gentil Suspect , donc, c’est qu’il est M E C H A N T Twisted Evil ! Bah si ! C’est obligé ! Tout l’ monde me souhaite la bienvenue et lui, … PAN ! une « dernière » question Crying or Very sad !

Retour sur le plateau de « Qui n’en veut gagner du PoGnon » …….. : Alors, pour la dernière question qu’est-ce que HARDGAY ? Shocked Ah ….. Euh ?!? Z’êtes sûr que c’est une question ça Shocked ? Nan, j’dis ça parce que quand j’ai tapé frénétiquement sur mon clavier, à l’invite GooGle H A R D G A Y, je ne vous raconterai pas ce que j’ai trouvé affraid ! Nan. Nan nan, là, c’est P’U poss’b’l No !

Alors voyons. :study: Recacapitulons. Après une mystérieuse question sur Le Mans, puis une seconde sur le chiffre 42 et enfin sur « HARDGAY » ….** transpiration ** :study: ** génuflexion*** ***roulements de tambour !!! *** Ayé ! Eureka ! Tout ce tiens !
☀ HARDGAY est le nom d’un Elfe homosexuel qui habite dans Le MaNs (<= THE MAN = Le Mans ! OUuuLalalalala !!! il va chercher loin !!!) tenant un lieu de dépravation, de stupre et luxure très célèbre appelé le « Forty-Two » !!! Punaise ! je me demande comment j’ai pas trouvé ça avant ! Dites ?! J’ai gagné hein ?!? Razz

Au plaisir de pouvoir vous rejoindre :joker:

P.S. : Ayé ? Dites ? C’est fini le bizutage 👅 ?!?
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature spontanée   Ven 30 Nov 2012 - 15:34

Soit il est fou soit c'est un génie!

Hardgay pour ta culture generale

Calithiel

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature spontanée   Ven 30 Nov 2012 - 17:22

Moi je dirais un peu des 2 chef puisque les génies un souvent un grain de folie c'est ça qui les fait avancer Wink
Khan Woto

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature spontanée   Sam 1 Déc 2012 - 13:31

Je n'ai qu'une chose à rajouter : le samedi c'est ravioli !
VinceMar

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature spontanée   Dim 2 Déc 2012 - 13:44

No Bon .... C'est la cata Crying or Very sad ma carte graphique rend l'âme ... pale J'ai un des 2 cores qui chauffe et fait couper le PC au bout de quelques minutes de jeu ...
J'ai tout tenté ...Nettoyage complet avec demontage des cartes, effacement et re-téléchargement des drivers ... rien n'y fait, c'est à chialer ....
Je vais tenté de remonter ma vieille GeForce N460GTX pour voir si, en attendant l'acquisition d'un nouveau PC (ou d'une nouvelle carte graphique+carte mère et boitier <= Si y'en a qu'on des sous d'ailleurs :face: ) j'arrive tout de même à faire tourner GW2 et ... enfin vous rejoindre affraid

A moins que ce soit un coup de l'Elfe du Mans .... lol!
Khan Woto

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature spontanée   Lun 3 Déc 2012 - 14:15

bon ben que le flan soit avec toi, la mappemonde maternelle repartira peut être...

bonne chance en tout cas !
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature spontanée   Mer 26 Déc 2012 - 16:21

Tu es désormais un vrai Fier à Bras... Penses à passer sur le forum de temsp en temps quand meme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature spontanée   

[Accepté] Candidature spontanée
Page 1 sur 1