AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Abandon] Candidature: Faerion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faerion

MessageSujet: [Abandon] Candidature: Faerion   Dim 8 Juin 2014 - 23:52

----------------- Personnage -----------------

Nom : Faerion Fireborn
Race : Humain
Classe : Guerrier
Level : 28
Serveur : Mer de Jade

Métier de Craft 1 :Pas encore décidé
Métier de Craft 2 :

Rerolls Eventuels : Un Asura ingé 30, et il est possible que je rerolle encore jusqu'à trouver la classe qui me convient le mieux ! Mais je compte monter mon guerrier 80 déjà je l'aime bien ce petit.

----------------- Joueur -----------------

Prénom :Florian

Comment avez vous connu la Guilde : Le topic sur JoL, je suis un vieux Jolien.

Qu'est ce qui vous attire le plus dans GW2 : Pvp, PVE, RP, autre ? : Je suis beaucoup plus Pve en général mais j'aime le WvW et un peu de pvp plus classique à petites doses ( j'ai fait un peu de GvG chez Baal sur GW à une époque)

Expérience dans les MMORPG : La liste va être longue et je vais oubleir u n certain nombre de MMOs coréens, mais en gros Dofus, Wakfu, WoW, SWTOR, TSW, GW1, Aion,... Bref j'ai pas mal roulé ma bosse.

Horaires de Connexion (en général) : COmplètement aléatoire, j'ai quelques soucis de santé en ce moment qui gênent fortement mes révisions et mes cours en général en ce moment, GW2 c'est pas un peu ce qui me permet de relâcher un peu de pression sans avoir besoin de m'enfiler une boite de médocs.

Utilises-tu mumble ? Mumble, TS3 j'ai l'habitude Smile

Info. Diverses : Je suis élève-ingénieur donc j'ai quelques périodes où je suis très pris. J'ai repris GW2 récemmenent à l'acquisition de  mon nouveau PC portable parce que mon ancien ne le faisait pas tourner convenablement et je n'ai pas ma tour dans mon appart' étudiant. Sinon je suis musicien: Chanteur, Saxophoniste ( ténor pour les deux), guitariste, ocariniste, claviériste bref un peu de tout ! Je suis très ouvert d'esprit et toujours ravi de découvrir une nouvelle guilde et de rencontrer de nouvelles personnes d'horizons différents. Comme je l'ai dit plus haut j'ai quelques petits soucis de santé en ce moment mais ça ne devrait pas vous impacter plus que ça mais ça pourrait expliquer ma soudaine disparition si je finis à l'hôpital encore une fois.

Je n'ai pas trouvé le morceau de papier en bas à droite, et je ne signe rien sans avoir lu tous les termes du contrat !

Bref en espérant avoir de vos nouvelles bientôt je vous souhaite une bien agréable soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Neiva

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature: Faerion   Lun 9 Juin 2014 - 1:07

Kiou à toi et bienvenue sur notre beau forum !^^

Aaah ocarina ! J'en faisais quand j'étais petite ! Tu vas bien t'entendre avec les gars de la guilde, on a pas mal de musiciens !

Pour se qui est du temps de jeu et de la présence, il n'y rien d'obligatoire donc tu joues à la cool et surtout quand tu veux !

A tout bientôt ! J'attend que Y te pose ses questions ! hihihhi
Geoffroy

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature: Faerion   Lun 9 Juin 2014 - 1:29

Cool un musicien ! ^^
Bienvenue chez nous !
Fais-nous passer ton nom de compte, on te guildera IG.
Faerion

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature: Faerion   Lun 9 Juin 2014 - 13:47

Qthulu.9831 pour le nom de compte !
Igrec

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature: Faerion   Lun 9 Juin 2014 - 14:00

Hello et bienvenue Smile

Je suis Y le magnifique !
Je constate ton âge (plutôt jeune par rapport aux vieux de cette guilde :p) et le nombre impressionnant de MMO que tu as visité. Tu n'as juste pas trouvé chaussure à ton pied, ou tu aimes le changement ? La collection est impressionnante, du coup, as-tu visité les contenu HL de ces jeux ?

Quelques questions pour la forme :
- Qu'est-ce qui est le plus fort entre le rond et le carré ?
- La tomate est-elle un fruit ou un légume ?
- Dans un monde soumis à l'autorité des castors, quel aliment ne consomme-t-on plus ?
- Penses-tu que la musique de Jean Sébastien Bach devient trop commerciale ?

Bon courage et à bientôt IG Wink
Y'
Neiva

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature: Faerion   Lun 9 Juin 2014 - 14:01

Invit lancée !

Ta période de pti bras se termine 09/07/2014
Faerion

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature: Faerion   Lun 9 Juin 2014 - 15:22

Disons que j'ai du mal à trouver un MMO qui me plaise sur le long terme et que l'irl a fait que j'ai du arrêter à certaines périodes. J'ai raidé sur Wow sur WOTLK(Naxxrammas et Ulduar) et le début de Cataclysm. J'ai fait le tour de Dofus à une époque, sinon pas vraiment eu l'occasion d'écumer le contenu HL. Par contre j'ai oublié de mentionner Ragnarok Online auquel j'ai joué pendant pas mal d'années et qui restera à jamais dans on coeur malgré le farming intensif.

Sinon le rond est bien évidemment plus fort que le carré, ses rondeurs lui permettant une certaine adaptibilité contrairement au carré et ses angles...anguleux. Puis le périmètre du cercle est lié à l'une des plus belles constantes de l'univers: Pi un magnifique nombre irrationnel aux infinies décimales pourtant fondamental à l'une des formes les plus simples qui soit: le cercle ! Autant on s'ennuie très vite avec le carré, on continue toujours à chercher des méthodes permettant d'affiner notre compréhension de ce magnifique nombre qu'est Pi ( d'ailleurs je recommande chaudement le film de Darren Aronovsky du même nom).

La tomate est bien évidemment un fruit, mais qui se mange comme un légume faute d'être sucré, mais la concentration en sucre n'est pas un critère de la classification entre légume et fruit donc osef.

Bah du castor évidemment, les être humains ne sont pas du genre à se laisser dominer par quelque autre espèce qu'elle même. Donc on résistera et on bouffera du castor jusqu'à ce qu'ils comprennent où est leur place !

Selon moi, on peut qualifier une musique de commerciale lorsqu'un compositeur change son style pour plaire à un maximum de public. Notre cher Bach étant mort depuis bien longtemps, paix à son âme je ne pense pas que l'on puisse dire que sa musique devient commerciale, même si quelques hipsters s'amusent à se donner un genre en écoutant du baroque à toute heure de la journée, et encore je préfère entendre du Bach dans le métro plutôt que du Justin Bieber ou un quelconque rappeur débile débitant plus d'obscénités que du français en bonne et due forme. M'enfin la chanson française aurait bien besoin de se renouveler quand même...
Geoffroy

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature: Faerion   Lun 9 Juin 2014 - 15:57

Faerion a écrit:
(d'ailleurs je recommande chaudement le film de Darren Aronovsky du même nom).

Pi = chef d'oeuvre.
Dans le même genre, je te conseille chaleureusement la filmo de Shane Carruth (Primer (2004) et Upstream Color (2013)).
Toujours dans la même veine, en tête du top 5 de votre serviteur pour le cinéma en 2012, Vanishing Waves, un petit bijou Lithuanien quelque part entre Nouvelle Vague et Science-Fiction (du Tarkovski avec des vrais morceaux de Godard dedans).  

Edit : Trailer! (rangez les plus jeunes)

Faerion a écrit:
Selon moi, on peut qualifier une musique de commerciale lorsqu'un compositeur change son style pour plaire à un maximum de public. Notre cher Bach étant mort depuis bien longtemps, paix à son âme je ne pense pas que l'on puisse dire que sa musique devient commerciale, même si quelques hipsters s'amusent à se donner un genre en écoutant du baroque à toute heure de la journée, et encore je préfère entendre du Bach dans le métro plutôt que du Justin Bieber ou un quelconque rappeur débile débitant plus d'obscénités que du français en bonne et due forme. M'enfin la chanson française aurait bien besoin de se renouveler quand même...

Le danger est de confondre la musique dite "commerciale" (composée marketée dans le but de plaire au plus grand nombre) et la musique populaire (où c'est juste une question de Zeitgeist).

J'ai hâte de te croiser sur mumble, je pense qu'on va avoir des choses à se raconter :p
lafouine

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature: Faerion   Lun 9 Juin 2014 - 22:35

Welcome here futur camarade de jeu et au plaisir de te croiser IG
http://www.weazzy.fr
Kornyxie

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature: Faerion   Mar 10 Juin 2014 - 9:05

Bienvenue !
Klëym

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature: Faerion   Mer 11 Juin 2014 - 21:52

Bienvenu l'ami Wink
Faerion

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature: Faerion   Jeu 12 Juin 2014 - 5:44

Bon je suis de nouveau à l'hôpital pour une période indéterminée. Ne soyez pas surpris j'essaierai de vous tenir au courant de mon retour.
Neiva

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature: Faerion   Jeu 12 Juin 2014 - 10:57

Prend soin de toi c'est squi compte !!! A très bientôt j'espère
Kornyxie

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature: Faerion   Jeu 12 Juin 2014 - 11:56

Oui prends bien soin de toi
Geoffroy

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature: Faerion   Jeu 12 Juin 2014 - 14:21

Bon rétablissement.
Bises.
lendraste

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature: Faerion   Jeu 19 Juin 2014 - 13:49

Soigne-toi bien (enfin fait en sorte qu'on te soigne bien... méfies-toi, un médecin, c'est fourbe) et bienvenue, tant que j'y suis Wink
http://caverne.loreval.fr
Faerion

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature: Faerion   Jeu 19 Juin 2014 - 14:09

Je sors demain normalement, après va falloir que je commence à passer une partie de mes exams donc ça devrait aller, je vais beaucoup mieux déjà. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature: Faerion   

[Abandon] Candidature: Faerion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1