AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[LFAB TESO] Candidature Erywenn

AuteurMessage
Erywenn

MessageSujet: [LFAB TESO] Candidature Erywenn   Jeu 26 Juin 2014 - 3:00

Salut les loulous.

Bon, après avoir réfléchi  scratch  (oui ça m'arrive) je pense me remettre sur GW2, ou du moins je vais retenter une approche.
Pas facile car mon animal de compagnie internet, Orange de son p'tit nom, à une peur panique  affraid  de ce jeu (enfin c'était le cas il y a environ 18 mois). Du coup ça donnait du blocage style chien d'arrêt en plein marquage et pendant ce temps là l'escadrille de canaris de passage dans la zone m'avait depop (et ce plusieurs fois si une âme charitable avait eu la bonne idée de m'apporter les 1er soins). Bref je me réveillai mort plusieurs fois dans la journée, pas sympa donc. Mais bon, il a maintenant grandi, il aura peut être moins peur.

----------------- Personnage -----------------

Nom : Nymeria Oeildenuit / Poupée Delanuit / Viridiana Delanuit / Sombrelune Descimes / Givrelame Descimes / Brindille Sylvaine
Race : Norn / Humaine / Humaine / Norn / Norn / Sylvari
Classe : Guerrère / Gardienne / Voleuse / Nécro / Elem / Rodeuse
Level : 25 / 20 / 42 /25 / 36 / 80.....BINGO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Serveur : Mer de Jade (1800 gemmes, j'en ai l'anus qui me démange encore. Suspect ...)

Métier de Craft 1 :Armure / cuir / cuisine (environ 200 pour tous)

Rerolls Eventuels : Je ne sais pas encore lesquelles je vais rejouer, probablement une petite pour me réhabituer.

----------------- Joueur -----------------

Prénom : Frédéric (Fred)

Comment avez vous connu la Guilde : Je me suis échappé de l'asile en dessous, TESO que ça s'appelle le truc "The Enormous Super Oldmen" pour être précis.
Pfffff que des vieux la-bas, pour dire, il n'y a plus un seul déambulateur dispo, du coup je me casse la gueule constamment....pas une vie ça !!!

Qu'est ce qui vous attire le plus dans GW2 : Pvp, PVE, RP, autre ? : Tout (lag et autres latences mis à part)

Expérience dans les MMORPG :
Assez récente, 5 ans environ, mais attention, 5 ans intenses
Rappelz, 1 an à ses début.
Aion pendant 2 ans.
GW2 bêta + release 3 ou 4 mois jusqu'aux problèmes de connexion qui m'ont fait lâcher l'affaire.
Tera bêta + release quelques mois (manque de contenu).
Et pas mal d'autres de manière brève: Perfect World, Forsaken World, Rift, C9, Teso, Defiance, sans compter les FPS multi et autres jeux solo, bref beaucoup de jeux.

Horaires de Connexion (en général) : En temps normal je dirais beaucoup, mais actuellement je suis plutôt calme mais dans tous les cas c'est selon l'envie.

Utilises-tu teamspeak ? oui
Revenir en haut Aller en bas
lafouine

MessageSujet: Re: [LFAB TESO] Candidature Erywenn   Jeu 26 Juin 2014 - 8:23

Et bien bienvenue ici et au plaisir de te croiser IG. Y'a les chefs qui vont débarquer dans pas longtemps pour te guilder. Alors hop hop je disparais  Laughing (pshiiiittt nuage de fumée et rire diabolique)
http://www.weazzy.fr
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [LFAB TESO] Candidature Erywenn   Jeu 26 Juin 2014 - 9:08

Haaaaaaaaaaaaaaan Vil Lacheur!!!!!!!!!
Vla t'y pas que le patch TESO sorte et il fuit vers GW2!!!

Bon soyez gentil avec lui quand meme!
Et lims fait quoi? elle te suit aussi?

@Neiva : Vas y tu peux le taxer à mort celui la!  Laughing 
http://lfab.probb.fr
Geoffroy

MessageSujet: Re: [LFAB TESO] Candidature Erywenn   Jeu 26 Juin 2014 - 9:21

Hello !
Ravi de voir que les brebis égarées commencent à revenir du côté clair de la force !

Je pense que l'intégration se fera sans soucis, il faudrait que tu nous passer ton nom de compte à Neiva ou moi qu'on lance l'invitation IG (soit sur TS, soit en mp, soit directement dans le thread).
Kornyxie

MessageSujet: Re: [LFAB TESO] Candidature Erywenn   Jeu 26 Juin 2014 - 9:26

Hello, sois le bienvenu sur le meilleur MMO du moment  Cool 
Neiva

MessageSujet: Re: [LFAB TESO] Candidature Erywenn   Jeu 26 Juin 2014 - 10:42

Oyé oyé et re oyééééé !

Ou Kiou !

Bienvenue à toi de ce côté ci de la guilde  cheers 
On mord pas, et on est juste un peu tarés sur les bords, ca dépend des jours, c'est comme les loups garous avec la lune !

Il me semble que les problèmes lié à Orange s'étaient réglés (manip à faire ?), dans tous les cas, j'avais zieuté des posts sur le fofo officiel qui en parlait !

Donne moi ton nom de compte que je te guilde si ce n'est pas déjà fait !

Ps : Vokr, j'y veillerai mouhahaha  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Erywenn

MessageSujet: Re: [LFAB TESO] Candidature Erywenn   Jeu 26 Juin 2014 - 14:32

Vokr/Neiv a écrit:
Et lims fait quoi? elle te suit aussi?

Pour le coup, je dirais que c'est plutôt moi qui la suis même si j'ai posté avant elle. C'est son idée de revenir sur GW2 qui a fini par me titiller  Wink 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LFAB TESO] Candidature Erywenn   

[LFAB TESO] Candidature Erywenn
Page 1 sur 1