AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[En cours] Présentation de Layran Teletobies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teletobies

MessageSujet: [En cours] Présentation de Layran Teletobies   Lun 11 Aoû 2014 - 23:16

Salut !! ... Salut ? .. Y'a quelqu'un ? .. Bon ..

----------------- Personnage -----------------

Nom : Layran
Race : Elfe des bois
Classe/Role (DPS, Tank, Heal, Support...) : Lame-noire Dps
Level :Présentement 42 et des petits pois (sur Aldmeri, mais les autres sur les autres alliances progresses...)
Craft : Menuisier

Rerolls Eventuels : (Des bas lvl... ! mais j'y suis dépuis la sortie alors j'essaie de finir mon main :p)

----------------- Joueur -----------------

Prénom : Alexandre , Alex je préfère...

Age : ça dépend ... certains me donnent 27 , d'autre 16.. moi je me donne 21 ans

Comment avez vous connu la Guilde : Dans les journaux et à la tv... Non en faite par Juny la sauvage des bois

Qu'est ce qui vous attire le plus dans TESO : Pvp, PVE, RP, autre ? : Je viens de Swtor... alors j'adore le pve, même si j'ai un peu de mal dans les instances , comparativement à swtor que je gèrais bien tout les rôles ou presque... j'adore le pvp de teso ! et le RP j'y suis ouvert !

Expérience dans les MMORPG : Comme je l'ai dit .. j'ai fait le tour du jeu sur swtor (Même si j'ai pas trop aimée le craft sur swtor) ensuite, 2 mois sur wow, runescape, slayeronlines , j'en ai fait pas mal ... sans être un hardcore gamer... j'ai pas touché à GW , dofus et compagnie.. enfin voilà xD

Horaires de Connexion (en général) : Eh oui j'suis du petit Québec alors... si je converti ça à vos heures, je me co jamais à la même heure, parfois je peux jouer une journée entière si il fait pas beau dehors, parfois je peux ne pas jouer pendant 2 jours... j'suis un casual maintenant un peu, j'ai pu la même passion pour les jeu que j'avais. BREF je me co en soirée (heure française) ! On a 6h de décalage pour ceux et celles qui ne savaient pas ! Donc pour les évênements, je garanti pas une participation complète, mais si je suis connecter aux heures des activités et que y'a de la place, je suis toujours partant, j'aime aider les joueurs. Donc voilà.. j'en mets un peu trop, bref

Info. Diverses : Alors quoi dire de plus sur moi ... Je suis pompier, j'ai 21 ans, je m'entraine 3 jours/semaines, je fais du sport 4jours/semaines, j'ai une blonde, 2 enfants, j'ai travaillé dans un bar comme danseur aussi pendant 2 ans, maintenant je suis je suis cambrioleurs. (Vous avez pas mon nom de famille alors je suis correct) D'ailleurs j'ai volé 15$ à ma grand-mère la fin de semaine passée, je lui ai dit que je la rembourserais mais j'ai encore "oublié" ... Bon ça c'est ce que j'aurais voulu être....
Enfait je suis très sportif ! Je suis pas pompier, mais massothérapeute (Non je ne fais pas d'extra, oui c'est thérapeutique et non c'est pas sexuel vue qu'on me pose la question 40 fois par année) Bref voilà ! j'suis assez fan des jeux vidéos ! Moins qu'avant certe, mais je suis un immense fan du seigneur des anneaux... un peu le pourquoi de ma venue sur Teso, j'adore l'immersion du jeu, parfois je fais une overdose du jeu et je fugue mais ça ... xD BREF j'ai mumble aussi, faudra que je le reconfigure pour les activités et parfois à l'occasion... EN espèrant que je sois pas le seul québecois !! Même si j'ai l'habitude de toujours être le seul haha !

Allez je laisse le recruteur lire tout ça, en espèrant que je fais pas trop peur et que je pourrai vous rejoindre dans des aventures dans un futur proche !

Juny tu me dois 5€, je l'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
ericstoff

MessageSujet: Re: [En cours] Présentation de Layran Teletobies   Mar 12 Aoû 2014 - 0:31

salut a toi et bienvenue. moi aussi je viens de swtor Wink les graphismes vont te faire du bien sur ce jeu! lol
alors ptite précision on est sur daguefilante pas chez les adorateurs de salade.
autre chose on utilise ts plutôt que mumble.
voilà et encore bienvenue à toi
kant-jiit

MessageSujet: Re: [En cours] Présentation de Layran Teletobies   Mar 12 Aoû 2014 - 1:16

bienvenue
JunyJune

MessageSujet: Re: [En cours] Présentation de Layran Teletobies   Mar 12 Aoû 2014 - 1:21

Mouhahaha! ^^
BIENVENUUUUUUE! Very Happy
Teletobies

MessageSujet: Re: [En cours] Présentation de Layran Teletobies   Mar 12 Aoû 2014 - 4:12

Merci ! Smile Et ok pour TS, je le downloaderai ^^
Teletobies

MessageSujet: Re: [En cours] Présentation de Layran Teletobies   Mar 12 Aoû 2014 - 7:12

Oups et j'ai pas capté le truc de signer en bas à droite ? J'dois juste cliquer sur le lien dans l'exemple , ou ? .. j'dois avouer que je suis un peu perdu là ...
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [En cours] Présentation de Layran Teletobies   Mar 12 Aoû 2014 - 7:38

Salutations à toi et bienvenue,

J'ai beaucoup aimé ta présentation, ca faisait longtemps qu'on avait pas eu une présentation avec autant d'humour. Et malheureusement pour toi, tu es le seul quebecois!

Ensuite 2 petites remarques :
- Pourrais tu changé ton nom de forum afin qu'il concorde avec le nom de ton perso (ou ton nom de compte sur TESO au pire). Si tu ne sais aps comment faire, n'hesite pas à me demander
- Ensuite comme l'a si bien dit Ericstoff, nous sommes dans l'Alliance Daguefilante. Ce qui veut dire tout simplement que quand tu joueras tes persos sur les autres alliances nous ne pourrons jouer ensemble, juste partager le chat. Le but etant de jouer tout de meme ensemble (sinon le principe de guilde ne sert à rien), je ne peux que te conseiller tres fortement de changer ton personnage principal afin de rejoindre l'alliance daguefilante, meme si rien n'empeche de jouer avec tes autres persos.

Voilou
++
http://lfab.probb.fr
Ciono/D'hala Calab

MessageSujet: Re: [En cours] Présentation de Layran Teletobies   Mar 12 Aoû 2014 - 9:21

Vokr/Neiv a écrit:
- Pourrais tu changé ton nom de forum afin qu'il concorde avec le nom de ton perso

Et surtout parce qu'il me vient une irrésistible envie d'envoyer Goldorak (ou autre) botter le cul de ton teletubies.
Bienvenue sinon Twisted Evil 

Allez,

Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [En cours] Présentation de Layran Teletobies   Mar 12 Aoû 2014 - 9:50

Ciono/D'hala Calab a écrit:
Vokr/Neiv a écrit:
- Pourrais tu changé ton nom de forum afin qu'il concorde avec le nom de ton perso

Et surtout parce qu'il me vient une irrésistible envie d'envoyer Goldorak (ou autre) botter le cul de ton teletubies.
Bienvenue sinon Twisted Evil 

Allez,

Aussi  lol! 
Dae

MessageSujet: Re: [En cours] Présentation de Layran Teletobies   Mar 12 Aoû 2014 - 20:19

Welcome  cheers 

Teletubies c'est un traumatisme d'enfance ou une préférence sexuelle??  coupé 

Twisted Evil 
Neiva

MessageSujet: Re: [En cours] Présentation de Layran Teletobies   Mar 12 Aoû 2014 - 20:41

Bienvenue !^^
Teletobies

MessageSujet: Re: [En cours] Présentation de Layran Teletobies   Mer 13 Aoû 2014 - 6:15

Merci merci Smile!
Pas de soucis pour Daguefilante ^^ J'embêterai Juny pour qu'elle m'aide à up... surtout avec toutes les questions qu'elle m'a poser elle me doit bien ça !.... Aaaah les femmes.... Smile
Pour le pseudo , Mon nom de compte sur Teso est " Teletobies " (J'entend déjà vos soupirs ...) , sinon j'essayerai de voir pour le changer pour le nom de mon perso main sur daguefilante ^^ Et non c'est pas un traumatisme ! Remarque que oui d'un sens... Mais surtout que j'aime avoir un nom qui tape à l'oeil Smile Genre qu'on remarque direct Smile Même si je suis relativement discret... j'suis très contradictoire d'ailleurs... Mais sinon j'ai toujours bien aimée les joues de Lala ! (Je sais pas si ils ont les même noms chez vous !...) Vous êtes justes jaloux bon !! (Sur ps3 aussi mon compte est Teletobys) ! C'est une obsession ... j'voulais trop leur crêpe (Pancake que vous dites vous je crois) Bref !! Merci bien tout le monde Smile Reste plus qu'à se croiser ingame si vous me voulez :p Mais voilà compter moi pas comme un membre important à cause de mon horraire ! Je vous oblige pas à me prendre non plus :p J'ai ma guilde aussi (Mourrue mais bon haha !) Au plaisir ^^!
Teletobies

MessageSujet: Re: [En cours] Présentation de Layran Teletobies   Mer 13 Aoû 2014 - 6:16

Comment on met une image de profil ? Surprised Je mettrais bien " Po " que vous avez mis en commentaire comme photo de profil hahaha !

EDIT : Ok j'ai trouvé !! merci pour l'image Smile
Ciono/D'hala Calab

MessageSujet: Re: [En cours] Présentation de Layran Teletobies   Mer 13 Aoû 2014 - 8:46

Tu nous as pondu un message pas mal dans le genre "je me disperse"..  Laughing 

Je m'excuse auprès de tous les membres de la guilde, je n'aurais jamais dû mettre cette photo vilaine.
Et pour info, les teletubbies n'ont pas de nom en France, on leur botte le cul avant même qu'ils ne puissent s'exprimer. lol!
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [En cours] Présentation de Layran Teletobies   Mer 13 Aoû 2014 - 9:06

Les Tele Teubés sont un souvenir pour moi, comment dire, imperrissable!

En rentrant de soirées, je me coucher en comattant devant ces bestioles... ben je vous jure que c est mieux que les champi ou le LSD, mais par contre bebe soleil fait super peur....

En tout cas, ca augure du lourd pour le futur

Bienvenue! Tu peux envoyer ton nom de compte à Dae et Vilmas pour te guilder (pour ma part je n'aurais pas trop le temps de jouer jusque dimanche)
Neiva

MessageSujet: Re: [En cours] Présentation de Layran Teletobies   Mer 13 Aoû 2014 - 11:38

Lalaaaaaaaa.... Pooooooooo hahaaaaaaaaaaaaa qu'on les brûlent sur le bûcher !!!
Vokr/Yaava

MessageSujet: Re: [En cours] Présentation de Layran Teletobies   Mer 13 Aoû 2014 - 12:14

j aurais prefere cette image :
Eflamez

MessageSujet: Re: [En cours] Présentation de Layran Teletobies   Mer 13 Aoû 2014 - 20:03

bonjour a toi et bienvenu

a défaut de le zombi-fier ton teletubbies

je peu le vampirisé  Fouet 
Vilmas

MessageSujet: Re: [En cours] Présentation de Layran Teletobies   Jeu 14 Aoû 2014 - 10:12

Bienvenu ! Smile
Teletobies

MessageSujet: Re: [En cours] Présentation de Layran Teletobies   Ven 15 Aoû 2014 - 22:56

Merci Smile Et pas mal l'image hahaha ! mais trop grosse je pense ? !
Et non j'aime pas les vampires !!! j'suis une vilaine bête poilue !
Dae

MessageSujet: Re: [En cours] Présentation de Layran Teletobies   Ven 31 Oct 2014 - 9:52

Bravo tu passe en bras cassés !!!

Twisted Evil
Teletobies

MessageSujet: Re: [En cours] Présentation de Layran Teletobies   Ven 31 Oct 2014 - 17:58

Je le suis pas deja ?!.. J'deconne xD merci bien Smile meme si je sers a rien xD! Smile
Vilmas

MessageSujet: Re: [En cours] Présentation de Layran Teletobies   Ven 31 Oct 2014 - 18:13

Teletobies a écrit:
Je le suis pas deja ?!.. J'deconne xD merci bien Smile meme si je sers a rien xD! Smile

Bienvenu ! Smile

Ben ce serait  bien que tu viennes sur le TS de temps en temps et t'inscrives pour les sorties mises sur le fofo :pouce:
Teletobies

MessageSujet: Re: [En cours] Présentation de Layran Teletobies   Ven 31 Oct 2014 - 19:32

Ouais je sais ! Voulez tous entendre ma voix d'homme ! Haha ! Et pour les sorties j'essayerai mais mon perso coter daguefilante traine de la patte en ce moment ! Mais jessayerai d'y remedier Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En cours] Présentation de Layran Teletobies   

[En cours] Présentation de Layran Teletobies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1